Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Solutions pour ne plus être fatigué Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Solutions pour ne plus être fatigué

Aller en bas 
+2
syreine
3azaba-du-16
6 participants
AuteurMessage
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:57

Salut les ami(e)s :

Voici pour vous quelques conseils pour dire stop à la fatigue en abréré ( le but étant de ne pas vous infliger un long article fatiguant )
==========================================

Vous courez du matin au soir, les grandes vacances sont déjà loin, les journées trop courtes, le temps maussade… et vous êtes épuisé(e) ! Vous n’êtes pas seul(e) voici quelques solutions pour retrouver la pêche !
1 - Réservez-vous des moments rien que pour vous. Pour lire, prendre un grand bain.. . Bref vous détendre ;
2 - Variez votre alimentation et ne sautez pas de repas. Si vous souffrez de carences vous serez inévitablement fatigué(e);
3 - Dormez et respectez vos propres rythmes de sommeil. Inutile de faire des nuits de 12 heures, mais ne résistez pas à votre envie d’aller vous coucher sous prétexte qu’il y a un bon film à la télé ou que vous avez du repassage en retard… Les réveils sont trop souvent un cauchemar !
4 - Apprenez à faire le tri entre ce qui est indispensable et ce qui ne l’est pas et organisez-vous. Séparez bien votre vie privée et votre vie professionnelle, par exemple en évitant de ramener à la maison vos dossiers.;
5 - Prenez le temps d’allez faire du sport . Evidement vous n’en avez aucunement envie puisque vous êtes déjà épuisé(e), mais un grand bol d’air et une bonne fatigue physique vous redonneront le moral.
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:59

mérci bcp hassane
c conséil ns serons d egrand aide surtous kon vien juste d efinir nos éxams
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:17

Very Happy Hassen est de retour

Merci pour ces conseils, comme a dit sabrine, ils nous seront d'une très grande utilité
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Membre
Membre
dyabela


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : chez moi
Domaine d'étude : snv
Date d'inscription : 08/02/2009

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 18:07

thank's hassen pour ses conssines moi ki è preske tt le temp fatiguè pour koi je le c pa mai jappliquerai surtt la 1ere è la derniere Wink
Revenir en haut Aller en bas
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 16:56

dyabela a écrit:
thank's hassen pour ses conssines moi ki è preske tt le temp fatiguè pour koi je le c pa mai jappliquerai surtt la 1ere è la derniere Wink

De rien Sister
Revenir en haut Aller en bas
souma
Membre
Membre
souma


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Alger, birkhadem
Date d'inscription : 08/02/2009

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 22:05

waw quel bon conseil, mais pas pour moi parceke je suis rarement fatigué moi, sportive comme je suis , dynamique rien a dire allah ibarek loool;merci coméme hassen
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Membre
Membre
dyabela


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : chez moi
Domaine d'étude : snv
Date d'inscription : 08/02/2009

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 12:31

souma a écrit:
waw quel bon conseil, mais pas pour moi parceke je suis rarement fatigué moi, sportive comme je suis , dynamique rien a dire allah ibarek loool;merci coméme hassen


wach souma houhou yachkour rouhou komeme ta oubliè kan vi sou le meme toi tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:16

dyabela a écrit:
souma a écrit:
waw quel bon conseil, mais pas pour moi parceke je suis rarement fatigué moi, sportive comme je suis , dynamique rien a dire allah ibarek loool;merci coméme hassen


wach souma houhou yachkour rouhou komeme ta oubliè kan vi sou le meme toi tongue tongue

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:25

NeS-Hsn-16i a écrit:

3 - Dormez et respectez vos propres rythmes de sommeil. Inutile de faire des nuits de 12 heures, mais ne résistez pas à votre envie d’aller vous coucher sous prétexte qu’il y a un bon film à la télé ou que vous avez du repassage en retard… Les réveils sont trop souvent un cauchemar !


hahahahahaha hassen ki parle des 12heurs de sommeil

[color=green]
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
souma
Membre
Membre
souma


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Alger, birkhadem
Date d'inscription : 08/02/2009

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:02

yaw byabela, garde le secret coméme loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Membre
Membre
dyabela


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : chez moi
Domaine d'étude : snv
Date d'inscription : 08/02/2009

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 22:00

tkt soeurette je rigole oui je l'avoue elle è super actif dailleur kan elle marche moi je lui cour apre Smile
Revenir en haut Aller en bas
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:36

Admin a écrit:
NeS-Hsn-16i a écrit:

3 - Dormez et respectez vos propres rythmes de sommeil. Inutile de faire des nuits de 12 heures, mais ne résistez pas à votre envie d’aller vous coucher sous prétexte qu’il y a un bon film à la télé ou que vous avez du repassage en retard… Les réveils sont trop souvent un cauchemar !


hahahahahaha hassen ki parle des 12heurs de sommeil

[color=green]
lah ghaleb khouya la3ziiz babezzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions pour ne plus être fatigué Empty
MessageSujet: Re: Solutions pour ne plus être fatigué   Solutions pour ne plus être fatigué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions pour ne plus être fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Médecine et santé-
Sauter vers: