Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Rar Repair Tool (Ang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rar Repair Tool (Ang)   Jeu 12 Fév 2009, 00:15

Rar Repair Tool (Ang)



Les archives comprimées sont longtemps devenues la forme la plus populaire de stockage de données et de transmission. Mais il reste un problème - l'intégrité de l'archive rar de structure de ces dossiers que nous copier facilement sur des supports amovibles ou les envoyer sur les réseaux. Jusqu'à récemment, le fichier des dommages, nous ne pouvons échapper dans le processus de transfert de données et de stockage, a créé une faiblesse potentielle des archives rar. La nouvelle génération des outils rar de réparation, cependant, permet de fixer vos dossiers rar corrompus par l'application d'algorithmes complexes de récupération et de moteurs rar puissants de réparation.

Beaucoup de choses peuvent causer des dommages fichier. Le bruit, introduits dans les téléchargements en ligne de la surcharge peut causer des erreurs de transfert et enfin corrompre votre fichier rar. Dommages physiques sur les supports amovibles peuvent apporter des perturbations dans l'intégrité des archives et, par conséquent, vous aurez un fichier rar dans le besoin pour le recouvrement. Rar ordinaire applications ne parviennent pas à extraire des archives, dont l'intégrité a été interrompue. Dans le cas d'un fichier rar des dommages, il est le contrôle de redondance cyclique, ou CRC, qui vous empêche de l'extraction de son contenu, même si leur part est intacte. En revanche, une notification s'affiche, disant: "Impossible d'ouvrir le fichier: il ne semble pas être une archive valide." Quand les dommages vous empêchent des archives d'accès, l'utilisation de Rar Repair Tool v.4.0, l'état de l'art-logiciel spécifiquement développé pour récupérer les dossiers rar corrompus de dommages. Son algorithme sophistiqué permet de réparer archive rar structure et restaurer les données dans. Le programme manipule la réparation rar en mode automatique, soulageant l'utilisateur du côté technique du processus. Son interface conviviale fait la réparation rar mais une rupture.


Tous, vous devrez configurer l'outil de réparation de Rar dehors pour travailler, est tout simplement localiser les fichiers qui ont besoin de rétablissement. Ensuite, le moteur de programme succède. Il balaye complètement chaque archives et compare ses valeurs et originales de CRC. Le robuste moteur de réparation rar le programme permet de récupérer les dossiers rar où c'est possible.

Certains fichiers rar "span" de plusieurs disques, mais avec Rar Repair Tool v.4.0, vous pouvez facilement récupérer les dossiers rar de tout nombre de volumes. Quel que soit le nombre de fichiers est, toutefois grand elles sont, le programme du moteur puissant assure leur rétablissement rapide et précis.
Rar Repair Tool clés:

* Réparation de toutes les versions des archives RAR et de SFX;
* Récupération des archives multi-volume;
* Capacité de fixer les dossiers rar de toute taille (4 Go et plus);
* Robuste moteur de récupération;
* Automatisation complète des processus de recouvrement;
* Drag & Drop support;
* User-friendly interface.

Lien de telechargement


Revenir en haut Aller en bas
 
Rar Repair Tool (Ang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couteaux et Multi-tools EDC et "Tactiqueux" à Picanox.
» sérieux problème de backup
» Mettre fin aux ménaces Sur votrePC
» Couteau pliant de survie et autres trucs compact tout en un.
» tac tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Technologie .. Informatique.. Internet :: Ordinateurs et logiciels-
Sauter vers: