Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
apres un crash d'avion .... Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apres un crash d'avion ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



apres un crash d'avion .... Empty
MessageSujet: apres un crash d'avion ....   apres un crash d'avion .... I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:20

un allemand un sénégalais et un algerien se retrouvent coincer au sahara apres un crash d'avion ....apres 6 heures de marche ils étaient creuver a mort sans eau sans rien a mangé. ils ont trouvé un théière, l'allemand la frotta et un génie sort de l'intérieur. il leurs disent qu'ils ont a chacun un voeua exorcé. l'allemand est le premier puisque c'est lui qui la trouvé. il a demandé de retourner chez lui car il support plus la chaleur ..et hop ..d'un seul coup il se retrouve a berlin .... apres c'est le tour du sénégalais il a dit : moi je support la chaleur et j peux rester sans eau plusieurs jours mais je ne support pas ma couleur, Je veux devenir blanc et beau comme l'allemand ....et hop il devient blanc et beau comme l'allemand, il a commencé a pleuré de joie ... c'est le tour de l'algerien, il était éxtremement surpri comment le black est devenu blanc et beau ...le génie lui a demandé : alors quel est ton voeu ...l'algerien lui dit : moi je ne veux rien pour moi ..je veux juste que le sénégalais redevient noir comme il était ....... apres un crash d'avion .... 559155 apres un crash d'avion .... 559155 apres un crash d'avion .... 559155
Revenir en haut Aller en bas
 
apres un crash d'avion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie après la fac
» Un homme meurt après l’explosion de son tléphone mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Jeux .. Détente .. Blagues :: Blagues-
Sauter vers: