Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hadjira




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/02/2009

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:03

votre prénom :hadjira

2- Votre age :21ans

3- Lieu de vie :dans notre maison que j'aime bien

4- Filière d'étude + niveau :2eme année en psy

5- lieu d'étude :bouzereha

6- Votre occupation :tous ce qui est bien et me porte que du bien
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 18:37

Moi aussi hadjira??? lol!
Bienvenue ma chère parmi nous


je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Galler10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 20:50

bien venu hadjira parmis nous



jolli grand titre
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:28

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour 89503310

HADJIRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 21:46

bienvenu hadjira parmis nous et bon surf Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadjira




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 15/02/2009

je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:27

cheers cheers MERCI POUR L'ACCEUIL MES CHERS FUTUR AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour Empty
MessageSujet: Re: je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour   je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous le monde
» mcawalid (return)
» Aimer!!!
» S'aimer en publique
» Ici tu peux devenir artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Bienvenue :: Présentations des nouveaux-
Sauter vers: