Nombre de messages : 576 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: ما هو احساسك عندما تري امك تبكي؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ Dim 22 Fév 2009, 00:16
ba moi quand je vois ma mere pleurer ca me fait trés mal o coeur et generalement je lui fait d calin é j'éssaye de la faire sourir en lui lançant d blagues nulle comm moi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
celui qui marche sur les pas d'1 otre ne laisse jamais ses propres traces
Nombre de messages : 185 Age : 27 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: ما هو احساسك عندما تري امك تبكي؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ Lun 23 Fév 2009, 21:42
bein moi sa mè tarriver plusieur foi kan je voi ma maman chèrie pleurer pour nimporte kel raison,je me mette a pleurer avec elle c plu fort k moi c vraiment douleureu de voir la personne ki ta mi o monde pleurer
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : alger/ Domaine d'étude : Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: ما هو احساسك عندما تري امك تبكي؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ Lun 26 Juil 2010, 22:28
انا صراحة لحمي يشوك الله برحمها و بوسع عليها بصح الام هي كا الدنيا و عندما تيكي تحوس شكون بكاها لو كان نقدر راني نخليها حياتها ما تيكي بصح هادي هي الدنيا و ربي يرحمها