Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+4
Admin
syreine
Chahinez
Makoto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 21:59

mcawalid a écrit:
dzl lol
psk ana contactit nanine machi minette
ma tediroche 3liya ma raniche mlih Sleep

Rak ma3dour ya khoya,
mais je suis :( AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Escape
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 21:44

bin vla notre tante ninette est la ds le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
ninette

ninette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : BEK
Date d'inscription : 01/01/2009

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 19:56

Voilà, je sui bien de retour mes amis :D ;
Lorsque j'ai perdu l'ancien forum, j'ai senti comme si j'ai perdu une partie de moi et je suis meme entrée dans une tristesse profonde :( ( sans exagérer !),car je n'avais aucun espoir pour la retrouvaile avec mes amis car je n'avais aucun contacte avec les membres hors du forum !!... : jusqu'à ce que j'ai reçu l'e-mail de syreine Surprised et je ne sais toujours pas comment a-t-elle fais pour avoir mon adresse mail :?: et je la filicite pour ça !!

Je tiens à remercier ma chère Makoto qui a lancé cet avis de recherche pour me retrouver, c'est vraiment très touchant; Je dois aussi des remerciements à tous ceux qui ont participer dans ce message et qui ont aussi exprimé leur souhait de me retrouver parmi eux : Merci à toi chahinez, admin, sissi, walid...Merci beaucoup à tous !! Je vous aime bien mes chers amis !!
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 20:35

ninette a écrit:
Voilà, je sui bien de retour mes amis :D ;
Lorsque j'ai perdu l'ancien forum, j'ai senti comme si j'ai perdu une partie de moi et je suis meme entrée dans une tristesse profonde :( ( sans exagérer !),car je n'avais aucun espoir pour la retrouvaile avec mes amis car je n'avais aucun contacte avec les membres hors du forum !!... : jusqu'à ce que j'ai reçu l'e-mail de syreine Surprised et je ne sais toujours pas comment a-t-elle fais pour avoir mon adresse mail :?: et je la filicite pour ça !!

Je tiens à remercier ma chère Makoto qui a lancé cet avis de recherche pour me retrouver, c'est vraiment très touchant; Je dois aussi des remerciements à tous ceux qui ont participer dans ce message et qui ont aussi exprimé leur souhait de me retrouver parmi eux : Merci à toi chahinez, admin, sissi, walid...Merci beaucoup à tous !! Je vous aime bien mes chers amis !!

ninette ya pas plus fort ke moi je traville avc le fbi algérien :lol
!: comme si ca éxisté :lol:

ravie ke tu sois la parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 21:37

syreine a écrit:

ninette ya pas plus fort ke moi je traville avc le fbi algérien :lol
!: comme si ca éxisté :lol:

ravie ke tu sois la parmis nous

Attention Syreine Shocked , les services secrets existent dans tous les pays mais avec des noms différents.

PS: ils ont probablement lu ton message, il se pourrait bien qu'ils viennent t'engager

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis de recherche ???
» dites nous votre avis les filles
» recherche livre
» Recherche d'articles (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Caféteria Babez-
Sauter vers: