Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Je ne sais pas maigrir Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne sais pas maigrir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas maigrir Empty
MessageSujet: Je ne sais pas maigrir   Je ne sais pas maigrir I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 19:25

Je ne sais pas maigrir 000eb7ed

Je ne sais pas maigrir
J'ai lu (1 février 2003) | ISBN: 229033295X | 254 pages | PDF | 1 MB
Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants ! Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive. Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé.

Quatrième de couverture
Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants !

Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive.

Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé

DOWNLOAD

DOWNLOAD 2
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

Je ne sais pas maigrir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas maigrir   Je ne sais pas maigrir I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 20:02

Salut Katiaret, merci pour ces livres que tu met à chaque fois, mais tu pourrait me donner un site ou je trouve plusieurs catégories de livres que je pourrait telecharger ? (histoire d'aller directement aux genre de livres qui m'intéressent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne sais pas maigrir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas maigrir   Je ne sais pas maigrir I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 23:04

bien sur cest veux mais pour la catégorié je pense pas que trouve dans la langue FR
vue les lois de la publication et e-commerce français et canadien sont céver sur le livre
seulemnt pour les payes magrébin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas maigrir Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas maigrir   Je ne sais pas maigrir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcawalid (return)
» je peux aimer tous le monde mais je sais pas si le monde m'aime et a savoir si ce monde mérite mon amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Médecine et santé-
Sauter vers: