Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:55

salam tous le monde!! sunny
voila ça fait un an que je suis a babez :arrow: , je prend presk tt les jours le cous ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? 891 pour assisté a mes cours , td et tp :content: ...et je rentre dès que je fini ... a force ça devient ennuieux ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? 71859 , peut etre que c'est moi qui ne m'appelique pas dans les actvivité de la fac!!!!!? ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? 878940 surement , mais si rien ne m'intéréssé? et si je n'es jamais croisé ce qui auré pu mintérécé???
je vais faire bref , jveux pas racnté ma vie!! :|
a vrai dire , jvois pas bcp d'activité intérécente , et surtt ce qui me tien a coeur c'est de voire nos jeunes s'intérécer a leur religion , j'en vois pas bcp a babez et ça mdéssoi !! qu'est-ce que vous en dites? et quesque vous proposé?
une chose est sure , jriske de pété un cable ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? 500827 si rien ne change dans ma vie d'étudiante ennuieuse , ps: malgré ke jsui pa ennuieuse !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:05

mais qui t'as dit qu'il y a pas des activité religieuses, moi j'ai vu des exposition, des concoures de chants et tous tu ne les a pas vu c tous
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:15

heuuu wi , ta du loupé ke j'ai monsionné ke c peut etre moi qui ne m'appliqué pa trop dans ce genr d'activité
et puis dsl mais avec notre emploi du tmps , moi j'ai pas le temps dallé jusqu'au village pour voire sil ya klk chose!!! timagine...fatigué et dégouté ...et jvai ptétre me dire : tien jfai un tour O village ptétre kil yaura un événement dévastateur !!! franchement
tt ski a pu marrivé de pire c'est davoir vu le samdi ke le jeudi dérnier il yavai el 3iwadi ...ou swidan jcroi !! jc plus
enfin , ce que je veux dire c'est qu'il nya pas assé d'information !! on devrait peut etre avoir un journal , lol
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:32

tous n'est pas trop tard y aura un jour nchallah ou tu poura y participée !
pour le journal il existe mais c'est des journeaux de facultés rédigés par des club pour ton info chaque institut a un club et c'est le club qui ce charge du journal mais il reste qu'il faut allé le cherché ou demandé a un ami qui fait parti du club de te le ramené
entre nous mm ce journal ne contient pas bcp d'info en ce qui conserne les prog. de babez mais restons optimistes !
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:04

bijour!!! wow faut résté D année a babez pr savoir tt ça, bref! ta raison faut résté optimiste , jpense qu'au lieu de résté D heur a joué ou a déconné tt simplement L étudiants devrai sbougé un peu...ça srai telement sympa davoir ça a la fac , puré on est un peuple consomateur méme ala fac ...stp je peux savoir combien de club il en a et c'est des clubs de quoi , si ça te dérenge pa!! ça srai gentille! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:16

s'incerment je connais pas le nombre je c qu'il y a à notre institut (GP) parceque j'ai le journal! le nom du club est jaber, y a aussi en electronique le club est CELEC en bio aussi, génie cévil... je les connais pas tous ! car y'en a bcp
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 15:24

a ce point !!!! donc a ske j'ai compris des que tu fais parti d'un institut tu connaitra forcément le club !!! c'est psk moi l'an dernier j'étais entre math et info et je fuiné pa trop sincérement mais jc kil ya un club RO et un ta3 linux !!! c'est tous
je sais pas encor ou est-ce qu'on va m'éxpédié mais jspr ke c algébre et crypto !!! c'est une nouvelle spécialité donc le club n'éxiste pas encor
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:19

mais t pas obligée d'etre dans la spécialité du club pour etre membre
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:31

j'ai pa pensé a ça...mais si ta rien avoir avc la chimie ksk tva faire dans le club D GP
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:38

qui moi j'ai avoir avec la chimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 16:43

Oui comme a dit yacine, tu peux t'inscrire à ces clubs mais bien sur si tu t'intéresses à leurs activités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? Empty
MessageSujet: Re: ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?   ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou somme nous de notre devoir d'étudiant en vers notre religion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre relevé à nous
» notre prophet pleur te nous !!!
» Marcel Gauchet, La religion dans la démocratie: parcours de la laïcité
» CAO-vers la modélisation fonctionnelle
» Les exercices du lycée vers l'université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Religion et spiritualité-
Sauter vers: