Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:03

si c'était a refaire auriez-vous fait la même chose de votre vie ?

c'est une question que je me suis souvent posée.pour ma part j'aurais souhaiter faire beaucoup d'autres choses et prendre des décisions au bon moment et ne pas laisser les autres décider pour moi.
j'aurais surtout éviter de faire des choses que je regrette maintenant .
enfin il faut se résoudre et accepter le mektoub c'est la seule solution sinon on vivrait dans le regret et ce serait insupportable.

j'aimerai chers amis avoir votre opinion sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
rock20

rock20


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : master mecanique
Date d'inscription : 29/09/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 14:58

slt
bah oui c'est clair je me dis souvent si c'été a refaire welah je ferai ceci ou pas cela et avec une belle baguette magique en premier j'aurai changé ma spécialité ;je passerai de la mecanique vers l'armé ,(mon avenir qui est parti en jeu ) si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 442531 j'effacerai 1bonne dizaine de person (who they cose me trouble si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 424737 bien sure ) et euhhh voilà ....... si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 895737
parcontre je regretterai jamais ma façon d'agir ou mon comportement ac les autre ;pck je suis sure que là dans se monde ou ailleurs sa serait le meme si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Lol
je passe ^^!
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:10

ben moi je dirais qu'il n'est pas trop tard et que tu peux refaire ce que tu aurais du faire avant !
y a des gens qui ont refait leur bac 6 fois après avoir étudier bcp de spécialités mais il ont prit le temps de dire qu'il n'est jamais trop tard pour refaire et réalisé si on peut le dire leur RÊVE si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 345521
Revenir en haut Aller en bas
rock20

rock20


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : master mecanique
Date d'inscription : 29/09/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:18

oui vousd avez raison d'une autre part mais bon quand on est une fille a 21ans il nous reste encore 2 ans passé pr avoir un job et pouvoir gagner sa vie unpeu apres les calcules je vais me retouver a l'age de 30ans si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 442531 je ne sais pas aprés si j'aurais le courage lol mais ........bon qd on veut on peut

i'am agree with your opinion elbaz

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:28

tu la dit qd on veut on peut
pour l'age vaut mieux ne pas songé car parce que le bni 3amiss l'emporte sur le calcule si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 62477 l'Algérie marche comme ça mais ça n'empêche pas d'essayer celui qui tente rien n'aura rien
pour finir prend l'exemple des études en médecine sans spécialité c'est 7 ans d'études et avec spé vaut mieux ne pas en parlé donc RELAX termine tes études tranquillement et laisse le destin faire son travail si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 286676
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 21:57

i agree with the second position of El baz, we must follow our destiny, and be satisfied, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
rock20

rock20


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : master mecanique
Date d'inscription : 29/09/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:01

liyasebha wahdou tchitlou comme on dit si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 867946 merci de m'avoir raplé je me suis cru dans un autre pays

on verra l'avis des autre ?
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Modérateur
Modérateur
sousou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : BEK
Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé
Date d'inscription : 12/02/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 22:47

c vrai ya des trucs que si c t à refaire je l'aurai jamais faites ou j'aurai pu les faire autrement , et j voulu changer bcp de chose " j pa 1 truc exact " mais franchement pas de regret tt simplement parce que j bcp appris de mes erreurs et je ss prête a en apprendre de plus en plus c pénible oui mais c comme ça qu'on devient dure.
mais si on a la volonté on peu réussire moi perso je l'est dans tt les domaine sauf 1 ou 2 si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 691824
pr l'exemple de mdecine ta raison ma soeur est en 3eme résidanat et elle a 25ans et depuis qu'elle fais la spécilaité elle saisse pas de se pleindre prsque les piles de sa volonté sont faibles
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 22:51

sousou a écrit:
les piles de sa volonté sont faibles

remonte lui le moral si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 345521
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Modérateur
Modérateur
sousou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : BEK
Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé
Date d'inscription : 12/02/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 23:26

elbaz a écrit:


remonte lui le moral si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 345521

askout bark j plus de moral khlass si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? 559155 ésperons tethana w thanina le 4 pr son exam
Revenir en haut Aller en bas
rock20

rock20


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : master mecanique
Date d'inscription : 29/09/2009

si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:07

no mais ou sont les autre Oo" on aimait bien avoir plus d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Empty
MessageSujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?   si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Caféteria Babez-
Sauter vers: