Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Fluent French Audio Conversations Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fluent French Audio Conversations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fluent French Audio Conversations Empty
MessageSujet: Fluent French Audio Conversations   Fluent French Audio Conversations I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 15:40

Fluent French Audio Conversations 00104a98_medium


Couramment le français dans les conversations audio
magazines | 2004 | MP3 + PDF | 365 MB


Les conversations français enregistrés sur CD et cassettes, ainsi que le matériel d'enseignement spécial couramment le français, ont encouragé un flot de personnes enthousiastes et spontanées commentaires des clients. Voici une petite sélection de plus de 160 commentaires que nous avons reçu, de la mi-2003 jusqu'à aujourd'hui:
«Il s'agit d'un produit exceptionnel qui serait une affaire à deux fois le prix. Il fournit un service qui prendrait une vie d'étudiant seul langage et des années d'étude sans fin. "
"D'une certaine façon claire et simple, il vous mène du travail que vous faites dans la classe et rend la langue prennent vie!"
«Ce fut une expérience vraiment formidable trouver. L'un des plus grands domaines de faiblesse pour moi, c'est la compréhension orale. Je n'ai pas accès à toute personne qui parle français, comprenant si quelques-unes des expressions idiomatiques ou familières peut être très difficile et laborieux, à la fois. Couramment le français me donne des choix sur la façon dont je souhaite recevoir les conversations. "

«Practice makes perfect et quand il n'ya personne pour vous juger, vous pratiquez encore! Je recommande vivement un abonnement d'essai d'un problème et je peux presque garantir que vous serai accro!

»Le contenu est si varié et instructif et intéressant! que vous pouvez répéter l'écoute et ne pas s'ennuyer. Mieux encore, alterner entre un CD FF peu! »« Être capable de lire les interviews lors de l'écoute est un excellent outil, et les versions "lent" audio sont fantastiques. Grands sujets, il est très intéressant. "Trouver une conversation où la personne parle vite, sans aucune concession à l'auditeur d'être un étranger. Écouter l'enregistrement original à quelques reprises. Basculez ensuite vers la ralentie enregistrement et de suivi dans le livre de texte. Une fois que vous avez une bonne idée de ce qui s'en vient, revenir à la vitesse régulière. Vous serez surpris de la façon dont vous l'oreille soudainement 'ramasse' plus grand nombre de mots. "

«La qualité du programme est en suspens ... Le livre est grand et de l'éducation depuis que vous apprenez sur les événements des dernières dialecte parlé en France."



DownLoad

RapidShare

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hotfile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fluent French Audio Conversations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Langues-
Sauter vers: