Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


anipassion.com
Partagez | 
 

 Megharia, Menad et N. Saâdi parlent de l’EN : Les Verts sont les plus forts, et Saâdane peut assommer les pharaons chez eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Megharia, Menad et N. Saâdi parlent de l’EN : Les Verts sont les plus forts, et Saâdane peut assommer les pharaons chez eux   Sam 31 Oct 2009, 15:21




quelques techniciens algériens sur la prochaine rencontre, qui opposera les Verts contre les Pharaons, sont tous unanimes à dire que les « Verts » se rendront au Caire avec l’avantage de la supériorité sur les égyptiens, un avantage technique prouvé lors des cinq dernières rencontres, durant lesquelles nos capés ont été plus forts dans le jeu et le résultat, ce qui leur a permis de prendre incontestablement la tête du groupe trois.

  • Fodhil Megharia : « La sélection égyptienne est moyenne, et la sélection algérienne a le niveau d’aller au mondial »


  • L’ex défenseur international, Fodhil Megharia, a déclaré que les Verts, et avec l’équipe actuelle, peuvent faire peur à n’importe quel adversaire africain. Megharia a expliqué cela par les grandes qualités de la sélection, qui est capable d’enregistrer un résultat positif dans le match qui l’opposera à l’Égypte. Fodhil Megharia n’a pas affiché d’inquiétude quant à l’adversaire égyptien, et il dit que cette sélection a montré qu’elle a un niveau tout juste moyen dans ses trois compartiments.

  • Quant à la pression qui sera exercée par les supporters égyptiens contre la sélection algérienne, Megharia a indiqué que la sélection avec ses joueurs professionnels n’auront pas peur d’évoluer devant 80 milles supporters égyptiens, car ils sont capables de surprendre Al Hadary, ce qui est le meilleur scénario, si jamais on y parvient à lui marquer durant le début de la rencontre.
  • Megharia a été très mécontent de la chaîne sportive Modern Sport, qui a dénaturé ses propos, et réaffirme : « Le staff technique sous la houlette de Saâdane possède l’expérience pour priver les pharaons de réaliser leur rêve.

  • Menad : « Il faut faire jouer les joueurs les mieux préparés »

  • Djamel Menad, entraîneur de la JSMB, a appelé le staff technique national à choisir les joueurs qui seront prêts pour la rencontre du 14 novembre prochain, et ce pour mettre les Verts dans les meilleures conditions, et leur permettre de relever le défi pour revenir à la maison avec le billet de la qualification au mondial.

  • Menad nous a déclaré avant-hier : « Quelques joueurs de l’équipe nationale se trouvent actuellement sans club, c’est pour cela qu’il ne faut pas les convoquer ou les faire participer dans la prochaine importante rencontre qui attend notre sélection nationale.

  • L’ex international a révélé que le staff technique national est conscient de cela, indiquant que Saâdane sait parfaitement que cette rencontre demande une préparation spéciale, notamment sur les plans physiques et tactiques, et psychologique en particulier.


  • Noureddine Saâdi : « Saâdane sait ce qu’il faudra faire contre l’Égypte »

  • Noureddine Saâdi pense que le sélectionneur national Rabah Saâdane est conscient de ce qui l’attend en Égypte, et qu’il n’a besoin des conseils des autres parce qu’il n’y a que lui qui connaît l’équipe qu’il possède : « Je ne peux donner de conseils à Saâdane, ce dernier est un entraîneur expérimenté et je ne peux pas savoir ce qu’il a en tête. Une chose est sûre, c’est que Saâdane sait ce qu’il faut faire pour être prêt le 14 novembre prochain. »

  • L’entraîneur de l’USMA a indiqué que les pharaons sont dans une situation difficile contrairement aux Verts, car ils doivent marquer le plus grand nombre de buts sans en encaisser. Saâdi a ajouté qu’au moment où les égyptiens vont se ruer vers l’attaque pour ouvrir la marque, nous devons exploiter les espaces pour inscrire un but, qui ne va que compliquer leur tache, et de ce fait nous allons réconforter nos chance de qualification au mondial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Megharia, Menad et N. Saâdi parlent de l’EN : Les Verts sont les plus forts, et Saâdane peut assommer les pharaons chez eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens qui se parlent à eux-mêmes ne sont pas fous, ils sont en fait des génies
» Ces petites phrases qui nous parlent...
» Vos cheveux parlent de vous
» Mise en garde: La blacklist des sites qui parlent d'ovnis
» Les actions parlent plus que les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Sport-
Sauter vers: