Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Si la route m'était contée ... Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si la route m'était contée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si la route m'était contée ... Empty
MessageSujet: Si la route m'était contée ...   Si la route m'était contée ... I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 18:06

Si la route m'était contée ... 001096fb_medium

Si la route m'était contée ... : Un autre regard sur la route et les mobilités durables
Editions d'Organisation | 2007-01-18 | ISBN: 2708136194 | 291 pages | PDF | 1 MB


Si la route m'était contée est avant tout une introduction à la route, Une invitation au voyage, au départ, à un ailleurs Qui démarre en bas de chez soi. C'EST AUSSI Une invitation à réinvestir les Temps et les Territoires du déplacement, à retrouver la continuité des parcours là Où nous passons notre temps à zapper. Les clés de PERMETTENT lecture de comprendre, pratiquer, gérer ou s'amuser avec la route, Environnement fils, ses hauts et ses bas-côtés. Chacun d'entre nous une intime Rapport de l'ONU à la route et au chemin Qu'il Convient de réinterroger Au regard des évolutions technologiques et sociétales. Faire de nous des touristes routiers. C'est le pari que font deux fous des mobilités. Ils nous invitent à traverser la route pour découvrir un autre monde, d'autres populations, d'autres rites, au bout du voyage ou au bord du chemin. La modification de l'itinéraire, changeons de regard sur la route! Dans une société en mouvement passons des déplacements aux mobilités durables, de la une une route nouvelle intelligence des mobilités, de notre statut de voyageur à Celui de "Mobilien". L'aventure est au bout ... de la route.





TÉLÉCHARGER

TÉLÉCHARGER

TÉLÉCHARGER
Revenir en haut Aller en bas
 
Si la route m'était contée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conductrices: Causes premieres des accidents de la route.
» Code de la route (édition algerienne)
» petite formation sur le module route de covadis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Ebooks & magazines-
Sauter vers: