Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e   Lun 16 Nov 2009, 15:27


L’opérateur mobile Djezzy, filiale de l’égyptien Orascom Telecom, continue d’être pris pour cible pour le deuxième jour consécutif. Depuis lundi matin, son agence centrale de Tizi Ouzou, située au boulevard Stiti, est assiégée par au moins 500 manifestants en colère, selon un chiffre obtenu par TSA auprès de sources policières.

D’importantes forces de police protègent l’édifice, empêchant les manifestants de progresser, mais la situation pourrait dégénérer rapidement. Les manifestants en colère scandent des slogans hostiles aux Egyptiens, accusés d’avoir agressé les joueurs et les supporters de l’équipe nationale au Caire.

Dimanche soir, le siège de Djezzy situé à Dar el Beidha, dans la banlieue-est d’Alger, a été saccagé par plus d’un millier de supporters en colère. Le même jour, un cadre de l’opérateur a été agressé à l’aéroport d’Alger et un groupe d’expatriés a été attaqué dans un restaurant près de l’hôtel Mercure d’Alger. La direction de Djezzy a convoqué une conférence de presse à Alger qui devrait commencer dans quelques minutes.

TSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e   Lun 16 Nov 2009, 15:38

L’opérateur de téléphonie mobile Djezzy risque de se retrouver à mal après tous les incidents liés à la confrontation entre les deux équipes égyptienne et algérienne. Déjà que, par rapport à son concurrent direct Nedjma qui fait une percée importante en Algérie, l’opérateur égyptien est en nette perte de vitesse, faute d’une bonne campagne publicitaire, semble-t-il. Mais Djezzy peut payer les pots cassés à cause de son «ingratitude» envers les Algériens.

Eh ben oui, on comprend que Djezzy soit venu faire des affaires en Algérie, qu’il ramasse de gros sous, mais quand il s’est agi de renvoyer l’ascenseur, comme par exemple sponsoriser l’EN, l’opérateur a choisi son camp ! Ce qui est sûr, c’est que le nom de Djezzy sera lié à de mauvais souvenirs, contrairement à Nedjma qui a été à l’intérieur même du chaudron cairote.

Karim Bennacef
Le Financier
Revenir en haut Aller en bas
 
Tizi Ouzou : l’agence centrale de Djezzy assiégée par des centaines de manifestants e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est qui le delegué qui represente TIzi-ouzou svp
» JOURNEE DE L'INTERNE A TIZI OUZOU
» L'Université Mouloud Mammeri, Tizi-Ouzou recrute des Maîtres Assistants Classe « B »
» Recrutement Maitres assistants classe "B" Université Tizi Ouzou 22/07/2012
» Renseignement TIZI-OUZOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Discussions générales-
Sauter vers: