Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Saadane: ily aura des changements dansl'equipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saadane: ily aura des changements dansl'equipe   Lun 16 Nov 2009, 23:26

Le changement de Sâadane




Le changement de Sâadane A la fin du match,l’entraîneur national Rabah Saâdane a déclaré qu’il y au rades changements au sein du onze rentrant ce mercredi.

Les données snt complète-ment changé pour ce match d’appui, le technicien des Verts n’a plus un autre choix cette fois-ci que ce lui d’attaquer pour espérer cette qualification.

Tout le monde, ici à Alger ou ailleurs, était un anime à dire que jouer avec un seul avant-centre était la plus grosse bêtise de Rabah Saâdane dans le match de samedi dernier au Cairo Stadium.

Pour la stratégie de jeu, l’entraîneur national prônera sûrement un schéma tactique identique à celui des matches qu’il a joués au stade Tchaker à Blida. Donc, c’est le 3-5-2 qui sera prôné pour ce match décisif face aux Pharaons ce mercredi au Soudan.




Chaouchi, pour plus d’assurance derrière
Pour ce match de mercredi, le gardien numéro un Lounès Gouaoui est suspendu après le car-ton qu’il a pris au Caire. Même si le gardien de l’ASO a réussi à sauver les Verts de quelques occasions des Egyptiens, les supporters des Verts estiment que le gardien de l’ESS Faouzi Chaouchi sera l’homme du match à Khartoum, il sera même l’assurance tout risque pour la défense algérienne.

Tout le peuple algérien souhaite que l’ex-gardien de la JSK réalise un grand match pour arracher cette qualification pour l’Afrique du Sud.

Pas de changement dans l’axe
Pour le compartiment défensif,l’entraîneur Rabah Saâdane reconduira le même trio qui a joué le match du Caire, c’est-à-dire,Bougherra, Antar et l’ex-Nahdiste Rafik Halliche qui sera d’attaque,puisque même s’il est sorti avant le deuxième but égyptien au Caire, il avait ressenti seulement des crampes, ce qui lui permettra de récupérer d’ici mercredi. C’est d’ailleurs le même cas pour AntarYahia. Donc, les gladiateurs de la défense algérienne seront présents sur le terrain ce mercredi à Khartoum.

Un seul milieu récupérateur
Comme nous l’avons dit plus haut, la meilleure défense c’est l’attaque et Rabah Saâdane n’aura aucun choix pour jouer la prudence comme il l’a fait au Caire. Ce qui veut dire qu’il jouera probablement avec un seul milieu récupérateur,
c’est-à-dire, Yazid Mansouri, mais il est évident que tous les joueurs doivent défendre et attaquer en même temps.
Belhadj et Yebda dans les couloirs




Lors du match du Caire, tout le monde a constaté que Karim Matmour a joué son plus mauvais match depuis qu’il porte les couleurs de l’EN. Pour ce poste,

Rabah Saâdane va apporter un change-ment, il est fort possible que c’est le joueur de Portsmouth Hacen Yebda qui jouera dans le couloir droit pour contrer l’arrière gauche égyptien qui est le vrai danger de cette équipe des Pharaons. Pour lecouloir gauche, c’est Nadir Belhadj qui va être reconduit, mais il est clair que ce dernier doit être cou-vert par ses coéquipiers afin d’éviter de commettre les mêmes erreurs, puisque les deux buts encaissés en Egypte sont venus du couloir de Belhadj.

Meghni et Ziani dans l’animation du jeu

Dans le jargon footballistique on dit : on ne change pas une équipe qui gagne. Face au Rwanda, Rabah Saâdane a joué avec un seul milieu récupérateur et deux animateurs de jeu, à savoir Meghni et Ziani. Ces deux joueurs vont être sûrement reconduits ce mercredi pour donner des balles de but aux deux attaquants de pointe.


Quel sera le duo d’attaque ?

Le compartiment offensif est un vrai casse-tête chinois pour le staff technique national. Ce n’est paspour manque d’effectif, mais le choix est trop difficile, puisque dans ce compartiment on trouve Saïfi, Djebbour, Ghezzal et Ghiles. Rabah Saâdane doit choisir deux des quatre pour composer son duo d’attaque. Enfin, quel que soit le onze rentrant de Rabah Saâdane, ce sera certainement onze guerriers qui n’auront qu’un seul but en tête,celui de vaincre ou de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saadane: ily aura des changements dansl'equipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Des extra-terrestres pour enrayer les changements climatique
» Sommaire du sujet : chakra et aura
» L'aura et ses couleurs.
» Equipe éducative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Sport-
Sauter vers: