Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 ChemStations ChemCAD v6.2.0.3348

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ChemStations ChemCAD v6.2.0.3348   Dim 06 Déc 2009, 16:12



ChemStations ChemCAD v6.2.0.3348 | 180 Mo

Progiciel développé par ChemStations CHEMCAD, Inc forfait comprend des moyens de simulation statique de processus de base, fondé sur la phase et des transformations chimiques, ainsi que des moyens pour calculer les dimensions géométriques et les caractéristiques de conception de l'appareil principal. L'ensemble est conçu pour des calculs de chimie, de la conception des équipements et l'analyse des procédés chimiques.
Comprend CC-Steady State, CC-CC Dynamicsm-Batch, CC-Therm, CC-Polymère, CC-Safety Net, CC-Flash.

CC de l'état stationnaire
Shemical logiciel de simulation de processus qui inclut des bibliothèques de composants chimiques, les méthodes thermodynamiques, et les opérations unitaires afin de permettre la simulation de l'état stationnaire de processus chimiques en continu de l'échelle laboratoire à pleine échelle.

Idéal pour: Les utilisateurs désireux de concevoir des procédures, ou taux de processus existants, dans l'état stable.

CC-DYNAMICS
Processus de logiciels de simulation qui prend simulations état stable à un niveau supérieur de fidélité pour permettre une analyse dynamique des diagrammes. Les possibilités sont infinies: check-out opérabilité, PID réglage de boucles, de l'opérateur de formation, même le contrôle des processus en ligne et la fonctionnalité du capteur souple.

Idéal pour: Les utilisateurs désireux de concevoir ou de taux de processus dynamiques.

CC-THERM
Conception d'échangeurs de chaleur et de logiciels Evaluation disponibles comme un add-on ou un programme autonome. CC-THERM fait usage de plusieurs normes internationales pour la conception et le dimensionnement du matériel pour réaliser un échangeur de chaleur plus rapide et plus précis. Le programme couvre shell-and-tube, une plaque-and-cadre, refroidi par air, et des échangeurs de double pipe. Rigoureux dessins sont basés sur les fondations CHEMCAD de propriété physique et les données des équilibres de phase.

Idéal pour: Les utilisateurs qui veulent concevoir un dessin ou le vétérinaire par un fournisseur d'un échangeur de chaleur (seule unité à la fois), et ceux qui veulent taux échangeurs existants dans le nouveau service ou d'exécuter "What If" calculs.

CC-FILET DE SÉCURITÉ
Tuyauterie et de décompression de sûreté des logiciels de simulation de réseau qui est un sous-ensemble du CC de l'état stationnaire (toutes les fonctions de CC-FILET DE SÉCURITÉ sont inclus dans le CC de l'état stationnaire). Ce programme permet l'analyse rigoureuse de tous les réseaux de tuyauterie. Il combine les dernières calcul en deux phases dispositif de secours, rigoureux calcul de la perte de pression, rigoureux calcul de propriétés physiques, et rigoureux calcul phase d'équilibre pour offrir rapidement des réponses précises.

Idéal pour: Les utilisateurs qui ont besoin de concevoir ou de taux de la tuyauterie des réseaux ou des dispositifs de décompression de sécurité / systèmes.

CC-FLASH
Propriétés physiques et logiciels de calcul des équilibres de phases qui est un sous-ensemble de la suite CHEMCAD (tous les produits de la suite CHEMCAD comprennent CC capacités FLASH). Ce programme permet rigoureux calcul des propriétés physiques et équilibres de phases (VLE, LLE, Vlle) pour les composants purs et mélanges.

Idéal pour: Les utilisateurs qui ont besoin de biens matériels et des données d'équilibre de phase, ainsi que les utilisateurs qui ont besoin de prédiction de propriété et de régression.

CC-LOT
Logiciel de distillation discontinues de simulation qui, lorsqu'elle est utilisée comme un add-on ou un programme autonome, rend la simulation et la conception de distillation batch facile avec intuitif, étape fonctionnement basé sur intrants. CC-lot est extrêmement flexible, avec de nombreux modes de fonctionnement et la capacité de modéliser n'importe quel nombre d'étapes de fonctionnement et conditions. CC-LOT optimise le fonctionnement par lots, minimise les résidus "intermédiaires" les coupures, et augmente la productivité.

Idéal pour: Les utilisateurs désireux de concevoir ou de taux d'une colonne de distillation batch.

OS: WinAll
Langue: Anglais


Téléchargement
uploading.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part1.rar/
uploading.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part2.rar/

hotfile
hotfile.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part1.rar
hotfile.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part2.rar

rapidshare
rapidshare.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part1.rar
rapidshare.com ChemStations.ChemCAD.v6.2.0.3348.Cracked-EAT.part2.rar
Revenir en haut Aller en bas
 
ChemStations ChemCAD v6.2.0.3348
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Technologie .. Informatique.. Internet :: Ordinateurs et logiciels-
Sauter vers: