Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Diagnostic Pro 5.0: The Ultimate Diagnostic différentiel Assistant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Diagnostic Pro 5.0: The Ultimate Diagnostic différentiel Assistant   Dim 06 Déc 2009, 16:20




Charles R. Meader, Hugo C. Pribor, «Diagnostic Pro 5.0: The Ultimate Diagnostic différentiel Assistant»
Medtech USA Inc | ISBN 1889185094 | Software Edition - Janvier 2001 | 999 pages | 24,0 Mb


Revised version CD-ROM, pour les médecins. Offres conclusions rapides sur plus de 10.000 maladies fondée sur des signes et symptômes entrées. Comprend des critiques de la maladie avec les traitements, les codes de la CIM, et plus encore. Mai être installé sur n'importe quel PC Windows ou Windows CE main-tenu de périphérique (PDA). Compilé par les médecins. Version individuelle fournie avec le logiciel auscultation cardiaque, sans frais supplémentaires.
DiagnosisPro, développé par MedTech Etats-Unis, est aujourd'hui le plus puissant, outil interactif qui permet aux professionnels de la santé afin d'établir rapidement les diagnostics différentiels, en fonction des entrées multiples. En entrant simplement les résultats tels que les signes, symptômes, résultats de laboratoire, de radiographie ou de résultats EKG, DiagnosisPro génère instantanément une liste hiérarchique des maladies de sa base de données de 10.000 maladies, 20.000 constatations, et 250.000 relations.
DiagnosisPro prévoit également un examen détaillé de chacune des maladies 10.000. Commentaires des maladies comprennent des informations démographiques, des présentations cliniques, résultats de laboratoire anormaux, la pathophysiologie, règle-outs, les complications et les traitements, ainsi que plus de 15.000 codes de la CIM. La nouvelle version comprend un lien vers Medline et Harrison's Principles of Internal Medicine, aussi bien.
Base de données du programme a été compilé par les médecins de renom provenant de plus de 70 ressources médicales prestigieuses, y compris de médecine interne de Harrison, Stein Internal Medicine, Cecil Textbook of Medicine, The New England Journal of Medicine, JAMA, The Lancet, etc
Le diagnostic différentiel peut être généré sur une multitude de plateformes telles que les CD-ROM pour un seul utilisateur, institutionnelles, réseau, et Windows CE appareils portatifs tels que par Compaq iPaq, Jornada par HP, et Cassiopée par Casio. La base de données peut aussi être intégré avec les contenus de tiers tels que les dossiers électroniques des patients, la facturation et logiciels de cartographie.
DiagnosisPro est conçu pour rendre la pratique du médecin est plus sûr, réduire les erreurs de facturation, d'améliorer la qualité des soins et de gagner du temps, surtout dans les cas complexes. Comme certains médecins disent:
«Comment pouvez-vous le traiter si vous ne pouvez pas y penser?"
- Un outil indispensable aide à la décision pour chaque médecin.
rapidshare
Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic Pro 5.0: The Ultimate Diagnostic différentiel Assistant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intérrupteur différentiel qui saute tout le temps
» Différentiel HPI
» Prise de courant mobile avec différentiel
» Comment tester un interrupteur différentiel triphasé + N?
» Remplacement inter différentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Technologie .. Informatique.. Internet :: Ordinateurs et logiciels-
Sauter vers: