Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamze'elle

Féminin
Domaine d'étude : Biologie

MessageSujet: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   Sam 02 Oct 2010, 21:45

Bonsoir tous le monde, bon voilà je suis une étudiante en biologie à l'université de Guelma je veux faire un transfert à l'usthb il faut faire quoi et surtout c'est quoi les papier qu'il faut pour ce transfert ??SVP aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Apodis

Féminin
parasitologie

MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   Dim 03 Oct 2010, 00:00

je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai aidé une amie pour un transfert de l'usthb à l'unv de sétif au niveau de l'usthb on lui a demandé le fameux quitus de la bibli de la faculté et de l'université et lui ont remis un papier qui fallait remplir à sétif pour qu'elle est l'accord avant d'être libérée , et à sétif on lui avait demandé ses relevés de notes,certificat de scolarité...
inverse la situation , mais je te onseille d'aller voir au bureua qui se charge des trabsfert on va surement mieux t'expliquer

Bon courage @toi
Mamze'elle

Féminin

MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   Dim 03 Oct 2010, 00:27

Apodis a écrit:
je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai aidé une amie pour un transfert de l'usthb à l'unv de sétif au niveau de l'usthb on lui a demandé le fameux quitus de la bibli de la faculté et de l'université et lui ont remis un papier qui fallait remplir à sétif pour qu'elle est l'accord avant d'être libérée , et à sétif on lui avait demandé ses relevés de notes,certificat de scolarité...
inverse la situation , mais je te onseille d'aller voir au bureua qui se charge des trabsfert on va surement mieux t'expliquer

Bon courage @toi

Merci merci !!
tu sais ché pas tu tombe du ciel ou ché pas je vois ke tu fais parasitologie comme spécialité et c la m'm que je veux faire si tu peux me parlé un peu plus de cette spécialité PLZ !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   Aujourd'hui à 14:55

qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1