Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamze'elle




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : SDF
Domaine d'étude : Biologie
Date d'inscription : 02/10/2010

qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert Empty
MessageSujet: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert I_icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 21:45

Bonsoir tous le monde, bon voilà je suis une étudiante en biologie à l'université de Guelma je veux faire un transfert à l'usthb il faut faire quoi et surtout c'est quoi les papier qu'il faut pour ce transfert ??SVP aidez moi qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert 495576 qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert 406500
Revenir en haut Aller en bas
Apodis

Apodis


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Alger Alger
Domaine d'étude : Biologie
parasitologie
Date d'inscription : 02/09/2010

qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert   qu'est-ce-qu'il faut pour faire un Transfert I_icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 00:00

je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai aidé une amie pour un transfert de l'usthb à l'unv de sétif au niveau de l'usthb on lui a demandé le fameux quitus de la bibli de la faculté et de l'université et lui ont remis un papier qui fallait remplir à sétif pour qu'elle est l'accord avant d'être libérée , et à sétif on lui avait demandé ses relevés de notes,certificat de scolarité...