Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
transfert vers master 1 génie pharma Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 transfert vers master 1 génie pharma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delta




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : bejaia
Domaine d'étude : génie des procédés
Date d'inscription : 16/09/2010

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:42

salut,
voilà j'aimerai effectuer un transfert de l'univ de bejaia vers l'USTHB parceque cette spécialité est malheureusement fermée ici ( il n'y a pas assez d'étudiants -_-') donc faut que je fasse rapidement un transfert (franchement g pas envie de me retrouver à faire du génie chimique ). théoriquement , je pense qu'un transfert est possible , mnt en vrai...
j'aimerai savoir aussi ce que je dois fournir et où déposer tte cette paperasse...
j'att impatiemment une réponse...
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 23:29

Bonjour,
Je t'invite à visiter ces 2 liens:

Transfert
Inscription en master
Revenir en haut Aller en bas
delta




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : bejaia
Domaine d'étude : génie des procédés
Date d'inscription : 16/09/2010

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 20:37

salut et merci d'avoir répondu...
mmmmm bon pr "inscription en master" ...j'avais déjà vu ça...mais j'étais en plein rattrapage..donc je ne diposais pas des papiers à fournir..
on est vraiment à la traîne à Bejaia , genre là , mm les inscriptions mazal ! que ce soit session juin ou session rattrapage , mazal...chez vs , je crois que vs avez carrément commencé les cours -_-' c dire..
en gros , ce que j'ai compris , c'est que je dois voir ça avec l'université ici..bon je pense que ma demande est justifiée vue que la spé n'est pas dispo...
j'ai pas compris "par le canal universitaire" ça veut dire quoi ça..
ce que g compris par contre, c'est qu'il faut que je m'active..
:(:(:(

Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 21:01

tu a bien conclu faut activé, les cours ont commencé chez nous et pr ton info ya bcp d'étudiants qui sont venus d'autres universités pr continué leur master en génie pharma à babez
t le bienvenu parmi nous mon frère si t'as besoin d'info n'hésite pas car je ss en M1 génie pharma moi aussi transfert vers master 1 génie pharma 345521
Revenir en haut Aller en bas
delta




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : bejaia
Domaine d'étude : génie des procédés
Date d'inscription : 16/09/2010

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 16:54

salut ^^
les cours ont commencé chez vs et chez nous , c'est les inscriptions -_- , je ne me suis inscrite que cette semaine , et je doute que les cours vont commencer demain...Bougie ça craint...-_-...
me suis inscrite en génie pharma car finalement ils ont ouvert la spé ici , mais tellement il n'y a pas de moyens , ils n'ont pris qu'une dizaine d'étudiants..g pas envie de servir de cobaye ou de me retrouver en M2 et qu'ils ne soient pas aptes à assurer nos stages pratiques ( et oui c déjà arrivé !)...:(
le truc mnt , c'est d'avoir le bras long.. très long...
merci d'avoir proposé ton aide...c très gentil..

Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 15:33

delta a écrit:
salut ^^
les cours ont commencé chez vs et chez nous , c'est les inscriptions -_- , je ne me suis inscrite que cette semaine , et je doute que les cours vont commencer demain...Bougie ça craint...-_-...
me suis inscrite en génie pharma car finalement ils ont ouvert la spé ici , mais tellement il n'y a pas de moyens , ils n'ont pris qu'une dizaine d'étudiants..g pas envie de servir de cobaye ou de me retrouver en M2 et qu'ils ne soient pas aptes à assurer nos stages pratiques ( et oui c déjà arrivé !)...:(
le truc mnt , c'est d'avoir le bras long.. très long...
merci d'avoir proposé ton aide...c très gentil..


pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert vers master 1 génie pharma Empty
MessageSujet: Re: transfert vers master 1 génie pharma   transfert vers master 1 génie pharma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert vers master 1 génie pharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» master génie pharmaceutique
» A tous les diplomés en MASTER génie pharmaceutique !! HELP
» Faire un transfert externe a l'USTHB
» CAO-vers la modélisation fonctionnelle
» planing des exam master PPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Espace Etudes :: Master 1-
Sauter vers: