Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SolidWorks DZ

Masculin
Domaine d'étude : Conception Assistée par Ordinateur

MessageSujet: vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks    Jeu 21 Juil 2011, 17:48

salem alikom,

généralement les étudiants en GM se perdent dans la recherche d'un logiciel de CAO de FAO ou d'analyse
( Conception/ fabrication assistée par ordinateur en 3D, en 2D....) . et même s'ils trouvent un logiciel, comment l'utiliser ????? là où ils perdent vraiment du temps,
je vous parle comme ça parce-que j'ai passé cette expérience, et j'ai trouvé que la meilleure façon est de faire une formation professionnelle qui dure qq jrs mais vous permet de gagner du temps et terminer vos pfe avant les autres.
pour ce la je vous invite à voir directement la source de la solution et pas ailleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la société forme des ingénieurs pour les sociétés et bien sur des étudiants,........ à suivre
Revenir en haut Aller en bas

vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1