Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
vous préparez un PFE!  vous cherchez un Logiciel  puissant tq  SolidWorks   Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks

Aller en bas 
AuteurMessage
SolidWorks DZ




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Alger B-Kiffan
Domaine d'étude : Conception Assistée par Ordinateur

Date d'inscription : 21/07/2011

vous préparez un PFE!  vous cherchez un Logiciel  puissant tq  SolidWorks   Empty
MessageSujet: vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks    vous préparez un PFE!  vous cherchez un Logiciel  puissant tq  SolidWorks   I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:48

salem alikom,

généralement les étudiants en GM se perdent dans la recherche d'un logiciel de CAO de FAO ou d'analyse
( Conception/ fabrication assistée par ordinateur en 3D, en 2D....) vous préparez un PFE!  vous cherchez un Logiciel  puissant tq  SolidWorks   895737 . et même s'ils trouvent un logiciel, comment l'utiliser vous préparez un PFE!  vous cherchez un Logiciel  puissant tq  SolidWorks   500827 ????? là où ils perdent vraiment du temps,
je vous parle comme ça parce-que j'ai passé cette expérience, et j'ai trouvé que la meilleure façon est de faire une formation professionnelle qui dure qq jrs mais vous permet de gagner du temps et terminer vos pfe avant les autres.
pour ce la je vous invite à voir directement la source de la solution et pas ailleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la société forme des ingénieurs pour les sociétés et bien sur des étudiants,........ à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous ce que vous cherchez sur USTHB.info
» Etes vous satisfait de vous même ?
» SolidWorks 2009+ crak
» SolidWorks let's go designe
» Ecran Sur Solidworks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Espace Etudes :: Facultés :: Génie mécanique et génie des procédés-
Sauter vers: