Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Les anciens de babez  usthb Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Les anciens de babez usthb

Aller en bas 
+6
him
k4ppla
Admin
Mahrez
souma
tassili
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 05:39

presentez vous les amis Smile
Moi, j'y était en électronique mais mis à part les profs personne ne me connait, je n'entrais qu'aux examens.
le hall central, la 438 et tout le reste hahahahaha
y'avait aussi les tunnels sous les amphis pour copier, même qu'à une époque ils y ont mis des cadenas qu'on a cassé et remplacé par d'autre du même modèle du coup on avait les clés (je les ai toujours, je crois) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tassili




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : alger
Date d'inscription : 25/01/2009

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:43

alors moi aussi je suis une anciènne de babez, et comme je suis un peu nostalique je vous répond
moi j'étais dans l'ancien système TCT et j'ai fait un ingéniorat en chimie industrielle, j'ai assisté à pas mal de grèves!!!! chose qui n'était pas si plaisante mais disons qu'on pouvais exigée un minimum de respect et droit je suis désolée mais pas comme les nouveaux qui acceptent tous et se laisse aller surtout à ce système catastrophique du LMD
d'ailleurs je ne suis pas très au courant de ce qi se passe à l'usthb mais je crois q'il n'y a plus d'ingéniorat!!!! c'est vraiment inadmessible et totalement inacceptable pour moi!!!si seulement on avait les écoles d'ingénieurs comme en france
enfin j'ai pu m'exprimée un peu alors merci mon frère pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
souma
Membre
Membre
souma


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Alger, birkhadem
Date d'inscription : 08/02/2009

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:12

juste un truc, vos âge c'est la réalité,????? ben je sais pas ce ke tu veu dire par ancien , mais moi g passé 3ans alors tu me classe ou katieret????? bref que du bonheur a l'usthb wallah apart kelke problémes kon a roncontré mais sinon c sa la vie
Revenir en haut Aller en bas
Mahrez




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Domaine d'étude : Génie Mécanique
Date d'inscription : 28/08/2010

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 05:00

Bonsoir a tous & saha ftorkom je viens de finir mon cursus a babez et honnêtement je suis pas vraiment heureux puisque je viens de passer de bons moment a babez et oui les année passent vites je me présente je m'appèle Mahrez ingénieur en génie mécanique mon pfe c'était sur l'oxydation des alliages a base d'Aluminium a haute température .....bref y a pas mieux que babez sa me manque énormément ...maintenant je suis devenu un ancien de Babez ...un nostalgique ....bonne chance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:41

merci khoya mehrez bon courge pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Mahrez




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Paris
Domaine d'étude : Génie Mécanique
Date d'inscription : 28/08/2010

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 18:41

merci Admin inchallah plein de bonheur a tout les ressortissant de babez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:23

nchalah
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
k4ppla




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nul part
Domaine d'étude : Mathématique-Informatique
Date d'inscription : 03/10/2010

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:28

juste une question a posé pour les enciens de la part d'un nouveau bachlier !
rakou takhadmou ? si oui quoi et on vous paye combien ?
Revenir en haut Aller en bas
him




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : localhost
Domaine d'étude : chomeur
Date d'inscription : 09/11/2009

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:05

Encien informaticien lol mais system LMD lol
en fait c l'anneé passé que j'ai eu mon dip ^^
master IL
bon chance a tous
les informaticien en exception
Revenir en haut Aller en bas
http://inelec4u.tk
f.larbaoui




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : SLOVAKI
Domaine d'étude : INGENIEUR D ETAT EN MECANIQUE
Date d'inscription : 25/10/2010

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 17:12

je pense ke tou le mond dit je suis encien alors moi ke doi j dire promo1994
pour informer tou le mond a ma sorti de babez deux ans apres j ai trouver du boulo je sui relativemen bien payer et je peu informer ceu ki n on pa fini le khorti du lmd les babeziens son bien coter dans le recrutemen donc .............................a+ je bosse
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:32

moi g eu mon diplome cette année alors puis je me classé parmis cette cathégorie?????? LES anciens je ne sais mais ce que je peux dire c'est que pendant ces présque 4mois babez m'a bcp manké et jpense ke ca va me manké encore plus a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
mobenselama




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Bou-Saâda
Domaine d'étude : Langue française
Date d'inscription : 03/05/2009

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:23

Bonjour si 1994 veut dire ancien alors 1976 cela doit être prégistorique, car moi j'étais rentré en 1ère année biologie en septembre 76 et je suis sorti en 1981 à cette époqie c'était l'université au sens large et noble mais hélas de nos jours....
Revenir en haut Aller en bas
mobenselama




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 66
Localisation : Bou-Saâda
Domaine d'étude : Langue française
Date d'inscription : 03/05/2009

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 11:24

préhistorique faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
adell




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : alger
Domaine d'étude : geologie,, geologie marine promo 1997
Date d'inscription : 08/02/2012

Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 12:03

essalem alikom. moi jai suivi mes etudes entre 1987 et 1997.. ttronc commun sciences de la nature , puis on a fait greve 1 mois puis jai suivi geologie , et au 4 eme annee geologie marine

parmi les anciens ami boujemaa farouk, bedrouni hydrogeologie, dahoumane geologie de lingeneiur , djebrouni aziz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens de babez  usthb Empty
MessageSujet: Re: Les anciens de babez usthb   Les anciens de babez  usthb I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens de babez usthb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bouf de babez-usthb?
» U S T H B videothèque
» Sallam, this is me !!! Babez <3
» toilette babez
» Babez-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Vos journées et souvenirs à Babez-
Sauter vers: