Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
l'algerien au royaume-uni Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

l'algerien au royaume-uni

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: l'algerien au royaume-uni   l'algerien au royaume-uni I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 23:37

c'est un algerien qui prend son ticket pour aller par bus faire une tournée a londre donc il paye son billet il monte au 1ere étage du bus alors le receveur s'adresse a lui : monsieur le 1e c'est pour les familles le rez-de-chaussee par-contre c'est pour tout le monde;alors l'algerien lui répond moi-aussi je suis de la famille je ne suis pas tout le monde ;a ce moment le receveur commence a se chamailler avec lui jusqu'au prochain arret ou il voie un autre algerien le receveur l'appelle: svp dit a ton compatriote de descendre au rez-de chaussee et tu sais pourquoi .SI tu fait ça je te paie une biere;il lui répond c'est sa ton probleme ;oui;ainsi l'algerien s'adresse a son compariote :khou l'car tahtani yeklaa louale (le bus d'en-bas démarre le premier) il termine pas sa phrase qu'il déssend directement et l'anglais s'étonne: q'est ce que tu lui a dit! il lui répond c'est entre nous algerien........la morale dans tout ça tellement qu'on est présse a ne rien faire qu' on s'empresse a tout
. l'algerien au royaume-uni 372161 l'algerien au royaume-uni 372161
sunny
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine

Féminin

MessageSujet: Re: l'algerien au royaume-uni   l'algerien au royaume-uni I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 00:47

Smile mliha hadi merci hocine
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez

Féminin
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique

MessageSujet: Re: l'algerien au royaume-uni   l'algerien au royaume-uni I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 17:19

l'algerien au royaume-uni 559155 l'algerien au royaume-uni 559155 Merci houcine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'algerien au royaume-uni   l'algerien au royaume-uni I_icon_minitime

l'algerien au royaume-uni
Page 1 sur 1