Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...

Aller en bas 
+2
minouna
3azaba-du-16
6 participants
AuteurMessage
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 21:49

salut,
Espérez-vous grand-chose de ces élections présidentielles ?c'es dommage, qu'il n' y ait pas de réelle démocratie en Algérie, parce qu'avec notre potentiel qu'on aurait pu dépasser bien des pays...quand vous voyez que Saïd Bouteflika et son frère seront sûrement vainqueurs de ces élections, vous n'avez même pas envie d'aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:41

Oui la je suis d'accord c'est vraiment domage que l'Algerie est faite comme ça cela fait mal au coeur wallah mais bon on n'y peu rien voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:31

bien sur ils savent que le peuple algérien ne fait rien
et puis disons boutef mieux que d'autre
enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:38

Mais comment peut-on dire que boutef mieux que d'autre alors qu'ilest président de la république depuis 10 ans ?? Hemm
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:42

Et en plus n'importe quel peuple ne pourait s'organisr sans lois sans rien recevoir voila nous on ne peut faire que se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:23

Oui Amina je suis d'accord avec toi, il l'était pour 10ans, et la constitution a été refaite pour un 3eme mandat
qui sait peut être d'ici 5ans on fera un mandat à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:32

J'espere que ce n'est po le cas sinon ça sera la cata hemm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:45

minouna a écrit:
Mais comment peut-on dire que boutef mieux que d'autre alors qu'ilest président de la république depuis 10 ans ?? Hemm


j'ai dit ça parce que je pense que si un autre president tien la chése il va surment pensé a ses enfants a leur avenir

donc comme boutef ne les a pas je croi kil donnera tt ce quil a à l'algerie


vla c mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 14:18

Admin a écrit:
minouna a écrit:
Mais comment peut-on dire que boutef mieux que d'autre alors qu'ilest président de la république depuis 10 ans ?? Hemm


j'ai dit ça parce que je pense que si un autre president tien la chése il va surment pensé a ses enfants a leur avenir

donc comme boutef ne les a pas je croi kil donnera tt ce qu'il a à l'algerie


vla c mon point de vu



oui moumouh chui tous d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:26

Mais oui tu as raison je suis d'accord avec toi comme il a po d'enfant il devait consacré sa vie a l'Algerie mais ce n'est po le cas malheureusement voila tout
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 15:53

minouna a écrit:
Oui la je suis d'accord c'est vraiment domage que l'Algerie est faite comme ça cela fait mal au coeur wallah mais bon on n'y peu rien voila tt

T'a entendu parler des événement de mai 68 en France, qui ont complètement changé l'avenir des Francais, des evenements en Angleterre contre l'impo de margarette tatcher la dame de fer et comment elle a été sorti du pouvoir apres 10ans...etc
Ce n'est pas une fatalité, si le peuple veut vraiment changer les choses il le fera et si il ne fait rien ce n'est pas les hommes au pouvoir qui le ferons a ca place
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:05

NeS-Hsn-16i a écrit:
Admin a écrit:
minouna a écrit:
Mais comment peut-on dire que boutef mieux que d'autre alors qu'ilest président de la république depuis 10 ans ?? Hemm


j'ai dit ça parce que je pense que si un autre president tien la chése il va surment pensé a ses enfants a leur avenir

donc comme boutef ne les a pas je croi kil donnera tt ce qu'il a à l'algerie


vla c mon point de vu



oui moumouh chui tous d'accord avec toi

Je respecte ton point de vue mon ami, mais permet moi de te dire que c'est l'un des avis que je déteste le plus, car ca veut dire que dans l'Algérie il n'y a pas d'hommes capable de tenir les commandes. C'est pas la peinne que je m'attarde sur les points négatifs de boutef, mais si tu crois qu'il n'y a pas d'hommes mieux que lui c'est que tu n'a rien compris a l'Algérie, les hommes...les vraies il y en a plein mais on leur donne pas d'agréments pour faire un parti politique, on les lesse pas s'exprimé car boutef detien le monopole de la presse il l'a meme dit clairement "la télé est a moi" il ne fait que sa propagande, a chaque fois qu'il inaugure un appartement il le fait passer comme une grande réussite, donc il y a mieux que lui mais ils sont soit en prison, soit exilé, soit étoufé... il fait tout pour les ecarter de son chemin, et il a bien réussit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:28

Bon d'abord je repond a ton premier commentaire voila je suis d'accord sur le fait qu'un peuple peu faire des miracles mais un peuple non guidé et non surveillé ne peut vraiment rien faire voila en plus personne ne donne sans recevoir on n'ont n'est plus a ce temps la ok. Meme une famille ne peut po etre fondé sans parents et pourtant chaqu'un peut s'occupé de lui meme c'est impossible j'espere que tu partage mon avis car c'est la réalité C'est po la jungle en plus meme la jungle a un roi (le lion).
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Membre
Membre
dyabela


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : chez moi
Domaine d'étude : snv
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:32

oui c vrai k boutèf na pa denfan a leur consacrè sn temp soi disan il a tou ta pay mai il fai rien dutt chi3a rir fi son nom president de la republik
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:34

T'a vu c''est exactement ce qu ej'ai dis c'est nul qu'il le restera pour 5 ans de plus hihhh
Revenir en haut Aller en bas
dyabela
Membre
Membre
dyabela


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : chez moi
Domaine d'étude : snv
Date d'inscription : 08/02/2009

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:37

oui je ss tou ta fai daccor avec toi ndett façon nou en peu rien fair lui il la tou pour lui surtt le pouvoir alor bon courage o peuple algerien
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 16:47

minouna a écrit:
Bon d'abord je repond a ton premier commentaire voila je suis d'accord sur le fait qu'un peuple peu faire des miracles mais un peuple non guidé et non surveillé ne peut vraiment rien faire voila en plus personne ne donne sans recevoir on n'ont n'est plus a ce temps la ok. Meme une famille ne peut po etre fondé sans parents et pourtant chaqu'un peut s'occupé de lui meme c'est impossible j'espere que tu partage mon avis car c'est la réalité C'est po la jungle en plus meme la jungle a un roi (le lion).

Un peuple pour faire des "miracles" comme tu dit a besoin d'un leader je suis d'accord avec toi, tout ne va pas se faire dans l'anarchie si non on fera beaucoup de choses qui ne nous mènerons a rien, mais j'avoue ne pas comprendre ce que tu veut dire par "personne ne donne sans recevoir" tu peut etre plus claire stp.
Revenir en haut Aller en bas
minouna
Senior Membre
Senior Membre
minouna


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 28/12/2008

finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 18:37

Tu sais personne ne travaille pour ne po avoir du salaire et personne n'étudie pour ne po avoir de bon résultats voila ce que je veux dire par personne ne donne pour ne rien recevoir, les Algeriens travaillent étudient .....mais sans auqu'un résultat voila, ne partage tu pas mon avis??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... Empty
MessageSujet: Re: finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...   finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement, le pouvoir restera toujours une histoire de famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Discussions générales-
Sauter vers: