| كلمة باي ((Bye)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
3azaba-du-16 Modérateur
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Alger la blanche 16i Domaine d'étude : Machine électrique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: كلمة باي ((Bye)) Jeu 26 Mar 2009, 17:32 | |
| كلمة صغيرة باللغة الانجليزية إذا قلتها تكون آثما
* ما يلفظ من قول إلا لديه رقيب عتيد * أحبتي في الله الموضوع خطير جدا
وهي كلمة باي ((Bye)) نستعملها بشكل ملفت للنظر، شهرتها صارت ختام لكل مكالمة،
و كثيرا ما نقولها أيضا في المسنجر msn لكن للأسف نستعمل كلمة نحن لا نعرف معناها ، لأننا نمشي مع التيار ولو عرفتم معناها صدقوني لن تستعملوها نهائيا وتنبذونها لدرجة أنكم سوف تكرهون سماعها وتمنعوا من يقولها . ومعناها للأسف ( في حفظ البابا ) وهو مسيح الفاتيكان.
أرأيتم .
نختم كلامنا بحفظ البابا الذي هو لا يستطيع أصلا أن يحفظ نفسه !!
الأفضل أن نقول كما عودنا ديننا الحنيف مثلا :
في أمان الله - في حفظ الله فهذه هي الكلمات التي يختم فيها أحدنا كلامه ..!! انظروا الفرق بين الكلمتين. المهم أحبتي في الله رأيت أن من واجبي كمسلم أن أنصح إخواني وأخواتي في الله ولا نتأخر, ونضع دائما أمام أعيننا قول الله تبارك وتعالى : ( مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ)
| |
|
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Jeu 26 Mar 2009, 18:12 | |
| waw mérci hassane tu c ya kélkun ki ma déjas di kil ne fallait pas prononcé ce mot mais il ne mavé pas donné la raison donc je ne comprené pas vrément skil voulé dir mé la c claire mérci bcp mon ami jspr kon pourai oté ce mot de notre vocabuulaire[b] | |
|
| |
3azaba-du-16 Modérateur
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Alger la blanche 16i Domaine d'étude : Machine électrique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Jeu 26 Mar 2009, 18:24 | |
| - syreine a écrit:
- waw mérci hassane
tu c ya kélkun ki ma déjas di kil ne fallait pas prononcé ce mot mais il ne mavé pas donné la raison donc je ne comprené pas vrément skil voulé dir mé la c claire mérci bcp mon ami jspr kon pourai oté ce mot de notre vocabuulaire[b] Derien ma soeur | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Lun 30 Mar 2009, 23:57 | |
| ah merci au moins en va enrichir notre vocabulaire en utilisant d'autres mot que celui-la | |
|
| |
la malice Senior Membre
Nombre de messages : 215 Age : 35 Localisation : Alger Domaine d'étude : Biologie Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Mar 31 Mar 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
3azaba-du-16 Modérateur
| |
| |
3azaba-du-16 Modérateur
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Mar 31 Mar 2009, 15:25 | |
| - sousou a écrit:
- ah merci au moins en va enrichir notre vocabulaire en utilisant d'autres mot que celui-la
Ya pas de quoi | |
|
| |
katya
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : algerie Domaine d'étude : etudiente Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Mar 26 Mai 2009, 21:41 | |
| olala, malheureusement j'utilise bcp ce mot
merci frere pour cette information | |
|
| |
3azaba-du-16 Modérateur
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) Mar 26 Mai 2009, 22:04 | |
| - katya a écrit:
- olala, malheureusement j'utilise bcp ce mot
merci frere pour cette information
Ya pas de quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: كلمة باي ((Bye)) | |
| |
|
| |