Invité Invité
| Sujet: هل تملك صديقا حقيقا؟؟ Lun 29 Déc 2008, 08:37 | |
| |
|
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: هل تملك صديقا حقيقا؟؟ Lun 29 Déc 2008, 18:14 | |
| merci bcp hocine pour ce topic pour ma part je suis daccord c vrément difficile d etrouver de vrais amis fi waktna hada mais fo pas prédre éspoir la vrai amitié éxiste j'en suis sure car moi j'ai vraiment d evaris ami(e)s dont je ss vrément fiére donc fo réster positif coméme | |
|
mouloudéen-usthbist
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Alger Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: هل تملك صديقا حقيقا؟؟ Lun 29 Déc 2008, 19:00 | |
| Tt d'abors je veux te remercier elhocine pour le sujet
bin c'est claire que on est zman très défficille et c'est pas facille de trouver quelcun ki on peut le faire confiance mais quand meme il faut etre optimiste mon frère moi personellement je connais des amis ellah ybarek 3lihoum mzalat Dania bkhir quandmeme et elhamdoulah merci autre foi hocine | |
|
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: هل تملك صديقا حقيقا؟؟ Lun 29 Déc 2008, 19:21 | |
|
Moi aussi je me rejoins à sabrine et amine, il est vrai que de nos jours c'est difficile de trouver des personnes honnêtes et sincères, mais denya mazalha bkhir comme a dit amine, Elhamdoulilah pour ma part aussi j'ai des ami(e)s que je connais depuis très longtemps macha Allah.
Merci mon frère pour le sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: هل تملك صديقا حقيقا؟؟ | |
| |
|