| Concours Magister 2009/2010 | |
|
+8karma aammar hayet adelrabah Chahinez loula mohamed22 FAY23 12 participants |
Auteur | Message |
---|
FAY23
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : ANNABA Domaine d'étude : Ingénieur en informatique industrielle,(GESTION DES CONNAISSANCES Et mémoire d'entreprise) Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Concours Magister 2009/2010 Ven 05 Juin 2009, 12:22 | |
| SALUT TT LE MONDE.
Je suis etudiant de ANNABA, specialité informatique Industriel, je cherche les dates et les universités qui seront condidates pour les concours de magistre,ainssi les modules concérné ?
je vous remercie bps | |
|
| |
repondeu Invité
| Sujet: réponse Jeu 09 Juil 2009, 00:42 | |
| Bonjour; Il est impossible de connaître les offres de formation magister ainsi que les programmes dès maintenant car les arrétés d'habilitation et de reconduction ne sont pas encore promulgués par le ministère. Je peux par contre vous informer qu'il ya une PG d'info indust ouverte à l'univ d'oran Es sénia. Bon courage |
|
| |
yassine Invité
| Sujet: magister informatique Mer 12 Aoû 2009, 15:18 | |
| Ecole doctorale d’Informatique STIC Année universitaire 2009/2010 L’Ecole nationale Supérieure d'Informatique - ESI organise pour l’année universitaire 2009/2010, un concours d’entrée à l’école doctorale (cursus combiné Magister–Doctorat) en Sciences et Technologies de l’Information et de la Communication - STIC dans les options :
- Systèmes d'Information et de Connaissance (SIC)
- Informatique Répartie et Mobile (IRM)
Le nombre de postes ouverts est de :
- 8 postes pour l’option SIC
- 8 postes pour l’option IRM
Conditions d'accès au concours Etre titulaire du diplôme d’ingénieur d’état en informatique ou d’un diplôme reconnu équivalent.Dossier à fournir
- Une demande manuscrite (préciser l'option du concours)
- Une copie légalisée du diplôme
- Des copies légalisées des relevés de notes de toutes les années de graduation
- Une Photo d'identité
- Deux enveloppes timbrées libellées à l'adresse du candidat
- Une autorisation de l'organisme employeur pour les candidats travailleurs
Epreuves du ConcoursSystèmes d’Information et de connaissance SIC | Informatique Répartie et Mobile IRM | Modules | Durée | Coef. | Modules | Durée | Coef. | Systèmes d’information et bases de données | 3h | 3 | Systèmes d’exploitation et réseaux | 3h | 3 | Réseaux | 1.5h | 2 | Théorie des langages et compilation | 2h | 2 | Culture générale | 1h | 1 | Culture générale | 1h | 1 |
Les dossiers doivent être déposés à l’ESI ou envoyés à l’adresse suivante : ESI BP 68M Oued-Smar 16309 Alger, avant le 25 septembre 2009. Dates et lieu du concours
- Option Systèmes d’Information et de Connaissance (SIC) : le 13 octobre 2009 à l'ESI
- Option Informatique Répartie et Mobile (IRM) : le 14 octobre 2009 à l'ESI
|
|
| |
yassine Invité
| Sujet: magister informatique Mer 12 Aoû 2009, 15:20 | |
| ya un concours de magister informatique spécialité Système d'Informatique de Communication nombre de poste 10 |
|
| |
yassine Invité
| Sujet: concours magister Mer 12 Aoû 2009, 15:41 | |
| dans ce lien vous trouvez la liste des concours toutes les spécialités : bon courage il faut pas perdre espoir j'ai passer le concours de magister 5fois et el hamdoulillah j'ai eu mon concours la 5 ème fois (informatique) |
|
| |
yassine Invité
| Sujet: concours magister Mer 12 Aoû 2009, 15:43 | |
| magister_ar.pdf] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] magister_ar.pdf |
|
| |
yassine Invité
| Sujet: concours magister Mer 12 Aoû 2009, 15:46 | |
| j'ai les sujets des examens de concours magister informatique université de boumerdes contactez moi a mon mail : Merci de ne pas communiquer vos adresses emails!!!!
il faut pas perdre espoir c'est facile d'avoir le concours de magister une bonne revision |
|
| |
eagle Invité
| Sujet: sujet de majistére informatique Lun 17 Aoû 2009, 19:48 | |
| salam alik yacine tu peut stp m'envoiyer les sujets merci beaucoups c urgent j passé maintenant 3 fois le s consours et je desepére. merci |
|
| |
FAY23
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : ANNABA Domaine d'étude : Ingénieur en informatique industrielle,(GESTION DES CONNAISSANCES Et mémoire d'entreprise) Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Mer 19 Aoû 2009, 13:05 | |
| salut ami, je vous remercie bps de votre attention a on sujet, j'ai decidé de passsé le concours de l'INI option SIC, pour cela j'ai pas une idée sur les cours des Modules, ni sur les sujets .alors amis , vous faite de plaisir si vous me donne l'aide.sans oublies les sujets de boumerdes , vous peuvé les partager a traver le rapideshire , on envoions le lien merci bps. | |
|
| |
Rose des Invité
| Sujet: Magister informatique Mer 19 Aoû 2009, 16:37 | |
| Bonjour Je vous remercie pour toutes ces informations utiles. est_ce_que l'USTHB organise un concours de magister en informatique? Merci |
|
| |
alia Invité
| Sujet: concour magister Jeu 03 Sep 2009, 19:25 | |
| salut a tous svp vous pouvez envoyer les sujet de magister informatique a cette adresse e-mail : c urgent je vous remercie d'avance. |
|
| |
mohamed22
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : sidi bel abbes Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Mar 08 Sep 2009, 20:32 | |
| quelqu'ub peut m aidé sur les cours pour passé les concour de magistaire en informatique qui se passe a oran vraiment j'ai besoin de vous m aidé et grand merci | |
|
| |
loula
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : alger Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Jeu 10 Sep 2009, 13:33 | |
| salut à tous je vous prie de m'envoyer des sujets de concours de magister informatique MERCI D'AVANCE | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Jeu 10 Sep 2009, 13:44 | |
| Merci bien de ne pas communiquer VOS ADRESSES EMAILS, celles ci seront automatiquement supprimées, vous pouvez vous en servir de la messagerie privée pour ça !!!
| |
|
| |
adelrabah
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : setif Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Ven 25 Sep 2009, 20:32 | |
| message a toute personne qui peut m'aider... surtout a yassin. svp vous pouvez envoyer les sujet de magister informatique a cette adresse e-mail : c urgent je vous remercie d'avance. | |
|
| |
hayet
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : alger Domaine d'étude : ingénieur d'état en informatique Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: sujet d'exam magister informatique Mer 30 Sep 2009, 17:37 | |
| Bonjour, SVP pourriez vous m'envoyer les sujets de concours de magister informatique de USTHB merci d'avance | |
|
| |
aammar
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : constantine Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Sam 03 Oct 2009, 02:37 | |
| assalam alikoum,toujours dans le mm sujet je voudrais des sujets pour passer le concours de magister informatique, si quelqu'un peut me les envoyer je serais tres reconnaissant | |
|
| |
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Tizi-Ouzou Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: A yassine Mar 06 Oct 2009, 12:45 | |
| Je ne sais pas si Yassine va visiter encore ce forum mais si toute fois ça arive ,please please please faut que tu m'evoie les sujets de magistère que t'as c'est peut etre la chanse que j'ai pour l'avoir . Vu que dans ce forum on ne peut poster des adresse stp devien membre ca ne prend que 10seconde et envoi moi un message. on ne sais jamais | |
|
| |
nermine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : alger Domaine d'étude : Ingenieur en informatique promo 2005 à USTHB Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Ven 26 Fév 2010, 22:00 | |
| Bonsoir à tous je veux preparer mon magister en informatique y a t il quelqu'un pour m'envoyer les examens et les cours de magister , j'ai eu mon ingeniorat a l ' USTHB promo 2005 DONC si vous pouvez m'aider je serai tres tres reconnaisaante merci d'avance | |
|
| |
ghezella
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : FGDHF Domaine d'étude : INFORMATIQUE Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: svp les sujet des concours Lun 30 Aoû 2010, 19:58 | |
| salam alikom warahmato alah
[i]
SVP, je voudrais savoir le lien des sujet de magister que vous avez poster M;yaccine svp passe le lien c'est trés interessant car c'est la dernier anné pour les concour de magister
wajazakom alaho kola kahyrr
ghozlene : :'( :'(
| |
|
| |
yassine1234
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : alger Domaine d'étude : programation C,C++
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Mer 01 Sep 2010, 14:59 | |
| salam alik yacine tu peut stp m'envoiyer les sujets avec correction de l'USTHB merci beaucoups c urgent j passé maintenant 2 fois le s consours et je desepére. merci | |
|
| |
nermine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : alger Domaine d'étude : Ingenieur en informatique promo 2005 à USTHB Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Mar 07 Sep 2010, 14:26 | |
| bonjour à tous svp je voudrai des sujets de magister informatique pour passer le concour de magister :'( svp aider moi | |
|
| |
Amine 24
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Alger Domaine d'étude : Informatique Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 Mer 06 Oct 2010, 03:06 | |
| Salam à tous le monde
J'espère bien avoir une aide de vous mes amis et mes collègues, et je serai très reconnaissont.
Je vous demande les sujets des concours de Magistère de l'Université deBoumerdes et de l'USTHB ... SVP il ne reste que 4 jours pour Boumerdes ....
j'espère qu'il ya qlq'un qui va répondre.
Merci d'avance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Magister 2009/2010 | |
| |
|
| |
| Concours Magister 2009/2010 | |
|