Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Faire Une PG à l'USTAHB Empty
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Faire Une PG à l'USTAHB

2 participants
AuteurMessage
espoir1981

Masculin
Domaine d'étude : Post graduation

MessageSujet: Faire Une PG à l'USTAHB   Faire Une PG à l'USTAHB I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 01:33

Bonjour tout le monde,
tout d'abord, je tiens à remercier les personnes qui s'occupe de cet espace fort intéressant que je viens de découvrir.
Ensuite, je veux avoir des informations sur les possibilités de faire une PG à l'USTHB. J'ai un Master 2 français, et je voulais poursuivre mes études en Algérie.
Au niveau du département de l'électronique, de conseil scientifique plus précisément, on m'a refusé une inscription en 2ème année magistère alors que j'ai trouvé un encadreur et un sujet fort intéressant que j'ai commencé à traiter. Mon directeur de thèse m'a suggéré soit de m'inscrire ailleurs, et de faire la recherche à l'USTHB, soit de passer le concours de Magistère. Alors, je demande vos conseils sur la question. J'aimerais aussi connaitre la date du concours et les modules qui y sont traités.
Merci d'avance à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine

Féminin

MessageSujet: Re: Faire Une PG à l'USTAHB   Faire Une PG à l'USTAHB I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 13:01

bjr espoir
jaimrai bcp vs aider mais malheureuzement je ne suis pas a linstitu d'electronic é vu ke jss en system lmd je né pas d'informations en ski concérne le magister
mais jspr ke vous orai une réponse de la part d autres membres ki orons bcp plus d'informations
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Faire Une PG à l'USTAHB
Page 1 sur 1