| voici ce que les femmes pensent des hommes! | |
|
+83azaba-du-16 Gnawii Le Grand Méchant Chat babez5 HAYAM Chahinez dyabela elbaz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici ce que les femmes pensent des hommes! Jeu 13 Aoû 2009, 19:09 | |
| Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée. Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler. Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ? Pour que ses deux neurones entrent en contact. Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes... Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs. Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée. Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés. Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien. Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros minimum sur un compte en banque et 42 degrés de fièvre) Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer. Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie. Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses!! Les hommes, c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Jeu 13 Aoû 2009, 20:02 | |
| si pensent vraiment comme ça moi je me marierais pas ! | |
|
| |
dyabela Membre
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Jeu 13 Aoû 2009, 20:24 | |
| en tant que fille,je suis pas d'accord sur tout se ki a été dit mais javoue ke ya pas mal de chose vraie ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les hommes | |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Jeu 13 Aoû 2009, 20:28 | |
| - dyabela a écrit:
- en tant que fille,je suis pas d'accord sur tout se ki a été dit mais javoue ke ya pas mal de chose vraie
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh les hommes pas comme Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur. | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
elbaz Modérateur
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Ven 14 Aoû 2009, 01:00 | |
| - Chahinez a écrit:
- elbaz a écrit:
- si pensent vraiment comme ça moi je me marierais pas !
Non t'inquietes Yacine, elles pensent pas toutes ainsi, mais comme a dit khadidja y a une part de vérité je vois | |
|
| |
HAYAM Membre
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : ALGER Domaine d'étude : 2éme année electronique Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
dyabela Membre
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Ven 14 Aoû 2009, 21:42 | |
| ne vous en faite pas les mecs vous n'etes pas aussi inssuportable ke sa | |
|
| |
babez5
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : alger Domaine d'étude : RO Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Ven 14 Aoû 2009, 23:35 | |
| Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel. a lire ça,je pense que c un homo qui a rédigé ces ligne parce que franchement, les filles ns aiment trop pour pensé comme ça | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Sam 15 Aoû 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
Gnawii
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : SH BMR Domaine d'étude : Comptabilité et gestion Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Sam 15 Aoû 2009, 01:32 | |
| surement une femme déprimé qui a écris ça ou bien elle a le cœur brisé
mais bon il ya des phrases qui font rire welah :lol: | |
|
| |
dyabela Membre
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Mar 18 Aoû 2009, 20:27 | |
| - babez5 a écrit:
- Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ?
Un homosexuel.
a lire ça,je pense que c un homo qui a rédigé ces ligne parce que franchement, les filles ns aiment trop pour pensé comme ça pour moi c celle ke jadoor le plus mais il faut arreter si c le cas je vais mentérer vivante | |
|
| |
3azaba-du-16 Modérateur
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Alger la blanche 16i Domaine d'étude : Machine électrique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Mer 19 Aoû 2009, 16:04 | |
| | |
|
| |
JMCT
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Alger Domaine d'étude : Informatique Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Jeu 20 Aoû 2009, 00:39 | |
| - dyabela a écrit:
- mais javoue ke ya pas mal de chose vraie
Comme quoi par exemple ? :p J'éspere que vous ne pensez pas vraiment que les hommes sont comme ça :| | |
|
| |
master
Nombre de messages : 43 Age : 62 Localisation : LocalHost Domaine d'étude : Géophysique Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Dim 30 Aoû 2009, 01:46 | |
| Arrêtez de parler d'hommes et de femmes, parlez plutot de filles et de garçons ! c'est plus facile à accepter | |
|
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Mer 02 Sep 2009, 17:05 | |
| pffffffffff si ca peu vs rassurer les les mec vs n'étes pas comme ca enfin a 20% ptétre bark lol | |
|
| |
Nyce.Chico
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : 5 Juillet Domaine d'étude : Science Tarré =) Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! Lun 24 Jan 2011, 17:31 | |
| LOL !
+5 pour ce sujet
et jn'ai aucune répense a fournir a ce sujet , c'est trop véxant pour mon male-égo surdimensioné hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici ce que les femmes pensent des hommes! | |
| |
|
| |
| voici ce que les femmes pensent des hommes! | |
|