Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) Empty
MessageSujet: Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)   Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 11:42

Dans ce Topique j'essayerai de mettre tous les nouveaux logiciels que je découvre, j'expliquerai aussi clairement que possible leurs utilité(s) et/ou les étapes d'installation (si cela s'avère nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)   Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:15

Premier Tuto: Télécharger avec Rapidshare et Megaupload autant de fois que vous voulez

Ce logiciel vous sera très utile surtous ci vous télécharger beaucoup se que l'amie Katiaret poste (c'est très souvent des téléchargement sur rapidshare)

(J'ai posté ce tutoriel il y a quelque temps, vous n'avez qu'a suivre le lien ci-dessous)

:arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)   Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:37

Deuxième Tuto: Uploader efficacement

Définition: Upload est l'action inverse de Download (téléchager), ça signifie Charger.

Si vous voulez partager vos fichiers avec vos amies ou les membres du forum (par exemple), vous pouvez les mettre en ligne avec RapidUploader qui génère un lien de téléchargement "download link" ainsi qu'un autre lien "delete link"que vous seule possédez et qui vous permettra de supprimé le fichier en utilisant le code "killcode"

Good UploadingTutoriels (logiciels qui facilitent la vie) 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)   Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriels (logiciels qui facilitent la vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Technologie .. Informatique.. Internet :: Ordinateurs et logiciels-
Sauter vers: