Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Quelle honte !!!! Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle honte !!!!

Aller en bas 
+3
elbaz
Tinaamina1990
dina's
7 participants
AuteurMessage
dina's
Membre
Membre
dina's


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : in my own world
Domaine d'étude : bio
Date d'inscription : 06/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 03:26

Sur 104 pays ayant participé à l’Olympiade internationale de mathématiques qui a eu lieu à Brême, en Allemagne, l’Algérie ferme le tableau à la 104e place. Cette compétition a été dominée par la Chine suivie du Japon, de la Russie, de la Corée du Sud et de la Corée du Nord, respectivement aux 2e, 3e, 4e et 5e places. Les cinq autres places du top dix reviennent aux États-Unis (6e), à la Thaïlande (7e), à la Turquie (8e), à l’Allemagne (9e) et à la Bélarusse (10e). Outre l’Algérie, on notera la participation de 9 autres pays arabes et africains dont le mieux loti, l’Afrique du Sud classée (43e). Le Maroc, la Tunisie et la Mauritanie sont classé respectivement 74e, 77e et 98e.

http://www.imo-official.org/year_country_r.aspx?year=2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 05:19

ça doit étre une mauvaise éxprience pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:11

Les Algériens n'aime pas beaucoup les mathématique la preuve que il n ya pas bcp de monde qui choisis math en usthb par leur propre volonté domage
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 14:39

mais notre programme de mathématique en lycée et en cem il est bidon donc on peut pas espèrer mieux
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:10

oulala 140e Shocked c'est vraiment une honte
et moi qui croy er qu'on était mieux que nos voisin tunisien et marocain
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:44

elbaz a écrit:
croyer qu'on était mieux que nos voisin tunisien et marocain

sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 17:55

bilfixion a écrit:
elbaz a écrit:
croyer qu'on était mieux que nos voisin tunisien et marocain

sans blague !

ben oui qq'ils ont de plus sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Modérateur
Modérateur
sousou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : BEK
Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé
Date d'inscription : 12/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 23:49

c un peu honteux mais bon n'oublier pas que les algeriens sont trés doués il nous manque juste les moyens je vous assurent que les meilleurs medecins, pilotes et informaticiens sont des algériens déja récament y avait un sondage où l'algérie a été classée 3 eme au piratage sur le net
Canada recrute chaque année bcp de medecins et biologistes parcequ'on métrsie la pratique contrairement a nos amis tunisiens et marocains
exemple: en tunisie les chir-dentistes ont 6ans d'etudes contrairement aux algériens 5ans mais coté pratique on est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:36

oui ta raison en jetant un coup d'œil dans le sujet des olympiade notre formation qu'on nous donne en lycée et au cem est insuffisante en plus en a pas bcp de temps libre pour augmenter notre culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 02:00

juste pour ajouté une autre chose, qui prouve que ceux qui ont passés l'olympiade sont ceux qui le méritent vraiment, je veut dire qui nous garanti que c pas l'ma3rifa (bni 3amiss) !
donc faut pas jugé les algériens directement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 02:08

c fort possible
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 07:32

Moué moué dites aussi que c'est pas notre faute derbouna b3ine c'est pour ca et que c'est une affaire de chance et nous les Algériens on n'a pas de chance et dite aussi comme nos dirigants on l'habitude de dire "C'EST LA MAIN DE L'ETRANGER" c'est le MOSSAD qui à truqué les résultats pour nous fottre la honte.
Pour info on n'est pas les seul à exporter des servaux au canada pour qu'ils aillent travailler comme infirmiers ou taxieurs, nos voisins aussi le font et pour info aussi nos frères Tunisiens qui sont payé en moyenne 3 fois plus que nous (malgré l'absence de pétrole et de gaz) en plus du tourisme de masse, ils développent un tourisme médical ca veux dire qu'un français par exemple va en Tunisie, passe ses vacances et avant de revenir il va dans une des luxueuses cliniques privé bouré de matérielle dernier cri et se fait opérer 3 fois moins cher que chez lui et pour le médecin tunisien c'est 3 fois plus cher c'est pour dire à quelle points nous avons les meilleurs médecins de la région. Nous avons de bon médecins mais pas plus que nos voisins.

L'Algérie 3eme au piratage hahaha pour une fois qu'on est sur le podium il faut que ca soit le piratage et pourquoi pas le vol les agréssions le détournement la corruption ... etc

Saha remdankou les kho

Et comme dirait l'autre "je fume de thé et je reste éveillé à se cochmare qui continue" et le pire c'est quand on crois que c'est fini...ca recommence
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:58

je n'arrive pas a croire qu'il y a toujours ce trux de discrimination a la con entre les marocains algériens tunisiens Quelle honte !!!! 406500 je croyais que c'était des trucs de gamins qu'on a effacer de nos souvenirs ... Quelle honte !!!! 442531
chbikom wello l3k3elkom , el baz quand je t dis "sans blague" a ta citation c'est que a cause de ce que tu as dis que nous étions meilleurs que les tunisiens, dis moi lah yarhem waldik , quesqu'on a de plus qu'eux et quesqu'ils ont de plus que nous, wella mazalna 3aklya ta3 hna fort et les marocains des cons ?
yek on est tous des humains, parlant la méme langue, mangent la méme nourriture (les memes recettes) , boire la meme eau, et en + on a le meme programme d'études,
si vous parlez de nos dirigeants, eux aussi ne manquent pas de ce coté pire que nous méme,
yakhah je n'arrive pas a croire qu'on 2009 on parle toujours comme sa, si on enlevais les frontiéres avec nos voisins , je mettrai ma main au feu que personne ne distinguera entre un annabi et un tunisien, et entre un oranais et un marocain
on c'est classer les derniers oui, lyoum khsara ghedwa rebha, einstein na pas eu son bac lol, sa veut pas dire qu'on est les derniers, et sa veut pas dire qu'on ne dois pas ere heureux pour nos frangins qui ont fais mieux que nous, allez on oublie tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:44

bilfixion a écrit:
je n'arrive pas a croire qu'il y a toujours ce trux de discrimination a la con entre les marocains algériens tunisiens Quelle honte !!!! 406500 je croyais que c'était des trucs de gamins qu'on a effacer de nos souvenirs ... Quelle honte !!!! 442531
chbikom wello l3k3elkom , el baz quand je t dis "sans blague" a ta citation c'est que a cause de ce que tu as dis que nous étions meilleurs que les tunisiens, dis moi lah yarhem waldik , quesqu'on a de plus qu'eux et quesqu'ils ont de plus que nous, wella mazalna 3aklya ta3 hna fort et les marocains des cons ?
yek on est tous des humains, parlant la méme langue, mangent la méme nourriture (les memes recettes) , boire la meme eau, et en + on a le meme programme d'études,
si vous parlez de nos dirigeants, eux aussi ne manquent pas de ce coté pire que nous méme,
yakhah je n'arrive pas a croire qu'on 2009 on parle toujours comme sa, si on enlevais les frontiéres avec nos voisins , je mettrai ma main au feu que personne ne distinguera entre un annabi et un tunisien, et entre un oranais et un marocain
on c'est classer les derniers oui, lyoum khsara ghedwa rebha, einstein na pas eu son bac lol, sa veut pas dire qu'on est les derniers, et sa veut pas dire qu'on ne dois pas ere heureux pour nos frangins qui ont fais mieux que nous, allez on oublie tout :lol:

c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:26

c'est pas un avis on est pas dans un débat , c'est la réalité mon vieu, demain face a dieu il nous recomponsera pas parcequ'on a été meilleur que nos voisin , mais il nous chatiera parcequ'on c'est séparer et différencié entre nous , nous une seule oumma, wellina des oumma a cause des rancunes , Dieu a dit :"i3tassimou bi habli allahi jami3an wa la tafarrakou..." (joumou3a)
3ammi , y a rien a débattre la dessus , on est une seule oumma que tu le veuille ou non, ne montre jamais un diffrent ou rancune avec ton frere du sang le marocain ou le tunisien faute de quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:19

bilfixion a écrit:
c'est pas un avis on est pas dans un débat , c'est la réalité mon vieu, demain face a dieu il nous recomponsera pas parcequ'on a été meilleur que nos voisin , mais il nous chatiera parcequ'on c'est séparer et différencié entre nous , nous une seule oumma, wellina des oumma a cause des rancunes , Dieu a dit :"i3tassimou bi habli allahi jami3an wa la tafarrakou..." (joumou3a)
3ammi , y a rien a débattre la dessus , on est une seule oumma que tu le veuille ou non, ne montre jamais un diffrent ou rancune avec ton frere du sang le marocain ou le tunisien faute de quoi ....



bil je t'es dit c ton avis pour mettre fin à ça car t'es sortie totalement du sujet en disant qu'on est des gamins qd j'ai dit que je croyé qu'on était meilleur que nos voisin, tu peut être meilleur mon pote sans être jaloux, c'est toi qui a eu une arrière pensé sur ce que j'ai dit
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 00:46

tongue
sans rancune frangin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 02:01

bilfixion a écrit:
tongue
sans rancune frangin Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:49

olala je vois ke ca cause ici Smile
ba pour ma part je pense ke si on a été classé 104em c kil ya eu d personne mieu ke ns cette foici o concourt c ts
koul nhar ou hsabou un jour t gagnnant lotre t perdant c la vie
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité
Anonymous



Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: ...   Quelle honte !!!! I_icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:12

"" olala je vois ke ca cause ici
ba pour ma part je pense ke si on a été classé 104em c kil ya eu d personne mieu ke ns cette foici o concourt c ts
koul nhar ou hsabou un jour t gagnnant lotre t perdant c la vie
""

Trés BieN di Ma bEllE ....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle honte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte !!!!   Quelle honte !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle heure est il?
» Quelle est votre plus beau souvenir a babez?
» quelle type de pérsonalité avez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Discussions générales-
Sauter vers: