| Rappel aux modérateurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Rappel aux modérateurs! Lun 21 Sep 2009, 01:35 | |
| Bonsoir, je tiens à vous rappeler vous les modérateurs du forum que votre travail ne consiste pas qu'à poster des sujets à l'infini mais aussi de participer et organiser le forum comme il se doit!!!
1- Vérifiez les sujets postés: je trouve pas mal d'adresses emails qui se baladent un peu partout, ce qui est interdit par le règlement et aucun n'a pris l'initiative de les effacer!
2- Vérifiez la validité des liens avant de les poster, évidemment ça concerne les autres membres aussi! et supprimez ceux invalides!!
3- Modérez "au moins" vos sujets, je trouve à chaque fois des sujets doubles et triples non effacés!!!Votre travail ne se fait pas CONVENABLEMENT!
J'espère que ça va se régler d'ici peu, je vous souhaite une autre fois une très bonne fête de l'Aid! | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Lun 21 Sep 2009, 01:48 | |
| Un autre point que j'ai oublié de citer et celui là pour tous! Éviter les copier/coller! Donnez vous la peine de lire ce que vous allez poster, mieux que de voir votre sujet effacé !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Lun 21 Sep 2009, 03:33 | |
| oui ta raison chahinez merci beaucoup moi veux propose de recruter d'autre modérateurs sur forume et un certain dynamisme pour bien organiser et améliorer notre travail sur les différents espaces pour mon cas je suis désolé toi tu sais que je suis modo dans plusieur site ces pour ça je préfère ce lui la pour plusieurs raison s alors cher membres aide nous a faire une meileure continuité svp |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mar 22 Sep 2009, 02:14 | |
| - katiaret a écrit:
- alors cher membres aide nous a faire une meileure continuité svp
quel membre? continuité de quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mar 22 Sep 2009, 19:10 | |
| il faudra peut être commencer par répondre a ses propres topique de débat que l'on poste, c'est pas malin de poser des questions pour débattre ensuite nous laisser tomber , pour voir ailleurs parfois je me sent plus dans une bibliothèque électronique que dans un forum respectable ... | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mer 23 Sep 2009, 00:25 | |
| normalement chaque memebre doit respecter les lois pr aider les modos et admins qui ont des taches trés importantes à accomplir, en cas de probleme vous pouvez le signaler meme si on est que memebres
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mer 23 Sep 2009, 00:37 | |
| cest vrais il faut répendre a ces topiques et crée une certin animation sur site des fois partager avec tous le monde selon les objective des projet et donnée le temps de passiance aux autre ci en parlle bien dun forume nous travaillions tous ensemble pour faire une communanté babiziene et étudiants avec un partage gratuit inchalah |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mer 23 Sep 2009, 00:39 | |
| faut être tous coopérons pr que évoluer le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mer 23 Sep 2009, 00:48 | |
| - sousou a écrit:
- faut être tous coopérons pr que évoluer le forum
merci ma soeur bien dit |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Mer 23 Sep 2009, 16:07 | |
| espérons que ca ne se reproduira plus c une expérience pour nous c'est on se trompant qu'on apprends | |
|
| |
Chahinez Administrateur
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Jeu 24 Sep 2009, 01:29 | |
| On dit oui c'est vrai ... Mais ça se reproduit encore et encore !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Jeu 24 Sep 2009, 10:24 | |
| - Chahinez a écrit:
- On dit oui c'est vrai ... Mais ça se reproduit encore et encore !!!
a mon avis faut bannir ceux qui continuent pour quelque temps sa leur apprendra a ignorer les blâmes | |
|
| |
him
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : localhost Domaine d'étude : chomeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! Lun 28 Déc 2009, 13:23 | |
| mmm modo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel aux modérateurs! | |
| |
|
| |
| Rappel aux modérateurs! | |
|