Invité Invité
| Sujet: Même pas mal Mar 22 Sep 2009, 15:42 | |
| arrive a faire passer son doigt dans le nez et le refaire sortir par son œil croyez moi vous aller pas en croire vos yeux de cette photos a la fois choquante et drôle Dans l'attente de lire vos réactions... |
|
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Même pas mal Mar 22 Sep 2009, 18:32 | |
| elle est truqué regardé bein le doigt qui est sorti de l'oeil il n'est pas parallél à celui qui est entré par le net si on avait la taille réelle de l'image on vérra que la fusion du doigt qui a été collé sur l'oeil n'est pas bien réussi déja même comme ça on vois un peut | |
|
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
kameru-sama
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : à la station de l'orchidé ;) Domaine d'étude : je suis sur le point de devenir un ingénieur en Génie Mécanique :D Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Même pas mal Jeu 24 Sep 2009, 13:21 | |
| oui ,à premiére vue on diari pas mais si on regarde attentivement on s'apperçoit qu'elle est bien truqué j'y est presque cru et ben dis donc | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Même pas mal Jeu 24 Sep 2009, 15:53 | |
| TRES BIEN elbez ta trouver la topic |
|