Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!

Aller en bas 
+4
elbaz
Le Grand Méchant Chat
immy
Chahinez
8 participants
AuteurMessage
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:43


Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !

A bientôt!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
immy
Membre
Membre
immy


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Setif
Date d'inscription : 24/12/2008

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:35

mdr meskina la femme
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:41

Chahinez a écrit:


P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !


l'enfer !!!!!! VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! 11222
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 01:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 19:41

Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
chamse
Membre
Membre
chamse


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie
Date d'inscription : 08/10/2009

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 13:52

meskina . elle été VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! 558416
Revenir en haut Aller en bas
YOUYA

YOUYA


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : alger
Domaine d'étude : licence en informatique a usthb
Date d'inscription : 13/01/2010

VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:12

meskina,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! Empty
MessageSujet: Re: VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!   VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi non plus j'y arrive pas
» L’Algérie arrive en bas du classement des meilleures universités
» babez nous y voila xD
» Voilà quelques énigmes
» La rentrée universitaire a l'USTHB 2009/2010 et l'affichage des résultats des spécialités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Jeux .. Détente .. Blagues :: Blagues-
Sauter vers: