| si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 00:03 | |
| si c'était a refaire auriez-vous fait la même chose de votre vie ?
c'est une question que je me suis souvent posée.pour ma part j'aurais souhaiter faire beaucoup d'autres choses et prendre des décisions au bon moment et ne pas laisser les autres décider pour moi. j'aurais surtout éviter de faire des choses que je regrette maintenant . enfin il faut se résoudre et accepter le mektoub c'est la seule solution sinon on vivrait dans le regret et ce serait insupportable.
j'aimerai chers amis avoir votre opinion sur ce sujet
|
|
| |
rock20
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : alger Domaine d'étude : master mecanique Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 14:58 | |
| slt bah oui c'est clair je me dis souvent si c'été a refaire welah je ferai ceci ou pas cela et avec une belle baguette magique en premier j'aurai changé ma spécialité ;je passerai de la mecanique vers l'armé ,(mon avenir qui est parti en jeu ) j'effacerai 1bonne dizaine de person (who they cose me trouble bien sure ) et euhhh voilà ....... parcontre je regretterai jamais ma façon d'agir ou mon comportement ac les autre ;pck je suis sure que là dans se monde ou ailleurs sa serait le meme je passe ^^! | |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 21:10 | |
| ben moi je dirais qu'il n'est pas trop tard et que tu peux refaire ce que tu aurais du faire avant ! y a des gens qui ont refait leur bac 6 fois après avoir étudier bcp de spécialités mais il ont prit le temps de dire qu'il n'est jamais trop tard pour refaire et réalisé si on peut le dire leur RÊVE | |
|
| |
rock20
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : alger Domaine d'étude : master mecanique Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 21:18 | |
| oui vousd avez raison d'une autre part mais bon quand on est une fille a 21ans il nous reste encore 2 ans passé pr avoir un job et pouvoir gagner sa vie unpeu apres les calcules je vais me retouver a l'age de 30ans je ne sais pas aprés si j'aurais le courage lol mais ........bon qd on veut on peut i'am agree with your opinion elbaz a suivre | |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 21:28 | |
| tu la dit qd on veut on peut pour l'age vaut mieux ne pas songé car parce que le bni 3amiss l'emporte sur le calcule l'Algérie marche comme ça mais ça n'empêche pas d'essayer celui qui tente rien n'aura rien pour finir prend l'exemple des études en médecine sans spécialité c'est 7 ans d'études et avec spé vaut mieux ne pas en parlé donc RELAX termine tes études tranquillement et laisse le destin faire son travail | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| |
| |
rock20
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Mer 30 Sep 2009, 22:01 | |
| liyasebha wahdou tchitlou comme on dit merci de m'avoir raplé je me suis cru dans un autre pays on verra l'avis des autre ? | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
elbaz Modérateur
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Jeu 01 Oct 2009, 22:51 | |
| - sousou a écrit:
- les piles de sa volonté sont faibles
remonte lui le moral | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
rock20
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? Ven 02 Oct 2009, 00:07 | |
| no mais ou sont les autre Oo" on aimait bien avoir plus d'avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? | |
| |
|
| |
| si c'etait a refaire, qu'auriez-vous fait ? | |
|