malekefg
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Annaba Domaine d'étude : génie des procédés Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature Pour Master1 au niveau de faculté de génie dé procédés Ven 09 Oct 2009, 14:59 | |
| BonjOur à tousse !!! ... J'aimerai bien savOir le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature pour Master 1 au niveau de la faculté de génie des procédés ?? . Merci ... SVP c'est méga urgent ! | |
|
him
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : localhost Domaine d'étude : chomeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature Pour Master1 au niveau de faculté de génie dé procédés Lun 09 Nov 2009, 19:37 | |
| c finii ça fait longtemp ooooO | |
|
malekefg
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Annaba Domaine d'étude : génie des procédés Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature Pour Master1 au niveau de faculté de génie dé procédés Lun 09 Nov 2009, 20:11 | |
| Oui je sais ... j'ai attendu vos réponses dès longtemps ... alors j'ai venu la bas et j'ai pris le delai exacte ca fais un mois ... de toute façon je vous remercie baucoup pour votre intéret ... à bientôt | |
|
him
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : localhost Domaine d'étude : chomeur Date d'inscription : 09/11/2009
| |
delta
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : bejaia Domaine d'étude : génie des procédés Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature Pour Master1 au niveau de faculté de génie dé procédés Jeu 16 Sep 2010, 19:26 | |
| veux faire un master en génie pharmaceutique , est ce que ce master est dispo à l'usthb , si oui ; au niveau de quelle faculté ??! merci.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dernier delai pour le depôt du dossier de candidature Pour Master1 au niveau de faculté de génie dé procédés | |
| |
|