Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Dites nous ce que vous en pensez Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dites nous ce que vous en pensez

Aller en bas 
+17
elbaz
zombla
estrella
minouna
sousou
dyabela
souma
KIRA
ninette
syreine
Chahinez
mcawalid
nina
sara-djaz
mimina
Admin
Makoto
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 14:25

salam tout le monde
le forum a une nouvelle décoration et option
c'est tout frais tout nouveau
alors dites nous mes amis ce que vous en pensez et ce qui manque sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:39

Wa3aleikoum essalam wa rahmetou lilah wa barakatouh.

Alors j'ai le même prob que dan l'ancien forum "j'ai toujours la même déco" ou puis-je trouver les options. J'ai bien regarder toute la page, je ne trouve pas de boutons pour changer le style.
Peut-tu m'aider Smile , merci d'avance mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:23

Je viens d'avoir la nouvelle déco 8) , j'adore la couleur, c'est plus convivial que le gris
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:16

c'est encore moi Embarassed ,
Je comprends pas se qui se passe, j'ai plus la nouvel déco "je suis revenu à l'ancien :x " ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:51

Makoto a écrit:
c'est encore moi Embarassed ,
Je comprends pas se qui se passe, j'ai plus la nouvel déco "je suis revenu à l'ancien :x " ??????????????

oui satou c parce que si on change de deco tt va ce mélonger
donc on préfére le fair quand ya pas du monde c a dire apré minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:26

Citation :
oui satou c parce que si on change de deco tt va ce mélonger
donc on préfére le fair quand ya pas du monde c a dire apré minuit

Merci l'Admin Dites nous ce que vous en pensez 0061
Reçue 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
mimina

mimina


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : quelque part parmi vous
Date d'inscription : 29/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: j'ai rien compris   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 18:53

[b]slt tout le monde moi je comprends rien,j'ai une déco grise ( que j'aime pas trop d'ailleurs) :silent: je préfére celle de l'ancien forum :( et encore lpus celle qu'on a eu pour les 2 jours de l'aid(la déco jaune).
merci MR l'admin
Revenir en haut Aller en bas
sara-djaz

sara-djaz


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:35

j'aime bien mieux que la premiére qui était complétement bleu
et c tjr gris pr moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nina




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 13:07

katiaret a écrit:
salam tout le monde
le forum a une nouvelle décoration et option
c'est tout frais tout nouveau
alors dites nous mes amis ce que vous en pensez et ce qui manque sur forum
salam
j'ai juste une ptite remarque
comme par hasard j'ai vu ce meme sujet sur un autre forum
meme les phrases sont les memes je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
mcawalid

mcawalid


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : alger_ain naadja
Domaine d'étude : informatique generale
Date d'inscription : 28/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 14:37

mais prk mr adim ne crée pas un autre forum comme l'encien est nous donne son lien psk le 1er c trop mielleux de celui la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usthb-babez.c.la
sara-djaz

sara-djaz


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 15:20

walid c vrai qu'on a perdu l'ancien mais il faut faire notre possible pr rebattir un nouveau, je pense que mm s'il est différent de l'ancien c pas grave l'important c le contenu pas l'image
je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:04

mcawalid a écrit:
mais prk mr adim ne crée pas un autre forum comme l'encien est nous donne son lien psk le 1er c trop mielleux de celui la.....

Pour ce que tu as dit walid Allah ghaleb l'administrateur à choisi celui là c'est vrai qu'il est différent de l'ancien, mais a mon avis comme a dit sara l'important c'est le contenu, et si le style du forum ne vous plait pas, vos suggestions et propositions sont les bienvenues, on compte sur vous tous pour nous aider à l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 16:31

moi jaimrai bien ke vous me disiez comment le changer le style comme vous lavez di a satou!!!!
pour ma part g un style gris et franchement jaime pas trop cette couleur
pour ce forum je trouve kil est bcp plus organisé ke lancien on a préske toutes les rubriques kil nous faud. et puis jaime bien ce kil ya a gauche de nos msg ( avatar+sexe+age.....) et puis pour écrir un msg on a bcp plus doption comme le lien pour aplowder nos photos...etc et oci le fait ke nous simples membres pouvons former un sondage skon avé pas avant.

cependant ya d choze ki mankes et ke jaimé bcp dans notre ancien forum :

déjas la couleur: jaimais bien le fond blanc avc limage en bleu les msg et lécriture appariassé mieu , par contre la comme le fond est gris d fois kan je suis sur une discussion et ke je veu revenir en arriére je doit aller a laceuille le fond est trop foncé et je narive pas a voir la ou c écris skil y avé juste avant pr y revenir

pour les smiley nos ancien smileys me mankent bcp je les adorés

pour le profile ca me manke nos listes damis ou on lé voyé avc leurs avtars et oci nos albums photos ( ca nous pérmété de donner une touche personnél a nos profils)

et puis pour la page je trouve kelle est trop grande elle me prend tous lécran d fois pour lire un sujet je doit faire défiler les barre de haut en bas mais oci celles de gauche a droite ( et c énérvant) alors ke dans lancien limage été limité et on ne fezé défiler ke den haut vers le bas pour lire nos discussions

et puis pour les signatures avant on pouvé leur donner la couleur et la taille kon voulé la on é obliger de lécrir en gris a une taille bien précise

voila mes amis pour ma part c ske g pu remarké pr le moment!!!!

mais je remérci bcp les admin pour leur travaille car je c ke c trés difficile de créé et gérer tous ca

et puis tous ce ke g dis ca réste mon simple avis petétre ke lé otres membres trouvent ke c bcp mieu ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 18:59

Merci beaucoup ma chère sabrine pour ton message.
Pour le thème on va essayer de trouver un qui satisfait tout le monde, et les smileys aussi on rajoutera d'autres très prochainement Incha Allah.

Concernant les listes d'amis, albums et signature, ce forum ne procure pas de telles options contrairement à l'ancien, mais je vais voir si on peut faire quelque chose pour cela.

On attend les propositions des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:00

je doit dire franchement , le nouveau style me déplait "c'est quoi ce bleu et ce gris comme font d'écriture, je rejoint l'avis de sabrine sa me fait mal au yeux", ce n'est pas celui que j'ai vu hier à 14h, " c'était un beau mauve avec une tout autre configuration".

d'autre part, comment fait-on pour suivre nos anciens postes "il n'y a plus de lien"?! on doit à chaque fois revenir à l'accueil c'est pas possible.
....

En conclusion la déco précédente est bien mieux en comparaison "même si c'était un peu sombre"

PS:
1. Sabrine tous ce que l'admin m'a dit c'est qu'ils avaient remis l'ancienne déco et qu'il ne ferai lé changement que lorsque il ni y'aurait pas de monde pour évité les problèmes "il n'y a rien à faire de chez toi pour changer de style tous ce passe chez eux"
2.pour t'éviter de faire glissé la page, diminue sa taille, appuie sur: (Ctrl)+ (moins).
3.le truc des sondage existé déjà dans l'ancien forum "je l'est utilisé",donc ce n'est pas un plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:30

Pour le thème j'ai remis le mauve satou espérons qu'il va plaire aux autres, je suis désolée pour ce qui s'est passé on avait un petit problème.

Pour suivre tes messages tu trouvera un lien en haut de la page "suivre les réponses de ce sujet", j'espère que je t'ai aidé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 20:55

Chahinez a écrit:
Pour le thème j'ai remis le mauve satou espérons qu'il va plaire aux autres, je suis désolée pour ce qui s'est passé on avait un petit problème.

Pour suivre tes messages tu trouvera un lien en haut de la page "suivre les réponses de ce sujet", j'espère que je t'ai aidé Exclamation

Chahinez merci ma puce mais je m'excuse de t'embêtai, ce n'est pas cette couleur" ça c'est plus tôt du violet", c'était un mauve clair avec un rose rose comme font
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:02

Makoto a écrit:

Chahinez merci ma puce mais je m'excuse de t'embêtai, ce n'est pas cette couleur" ça c'est plus tôt du violet", c'était un mauve clair avec un rose rose comme font

Non jamais satou au contraire c'est moi qui a demandé vos avis, je veux que tout le monde soit satisfait c'est pour ça j'ai mis ce thème, sinon il te plait pas toi???
J'attends les commentaires des autres
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 21:12

merci pour le lien c'est très pratique.

j'aime bien c'est mieux que le bleu,

si je peu dire j'aime pas le beige qui est dans les cases des avatars et entre les fenêtre, sinon c'est beaucoup mieux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : BEK
Date d'inscription : 01/01/2009

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:20

Salut chahinez,j'aim bien le nouveau style du forum, mais je suggère de laisser la marge verte(vert océan clair)- à gauche,là ou il y a les avatars- telle qu'elle était,sauf qu'elle n'allait pas avec le violet...le vert clair ira plutôt mieux avec la couleur saumon clair; chahinez, tu peux essayer pour moi, juste pour voir ce que ça va donner,désolée pour le dérangement Smile
pour la couleur saumon clair c'est à peu près ça :

Dites nous ce que vous en pensez 37a2_18.20091220174
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:34

alor ninette ca vous dit
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:47

Maintenant c'est bien plus gaie.

Bonne idée pour la couleur saumon ninette Dites nous ce que vous en pensez 883595 , j'aime ça "mais le bleu du haut fait un peu tache, enfin je trouve!, car toute les autres couleur sont des couleurs chaudes et le bleu est une couleur froide


PS: Merci à tous les administrateurs :D pour votre écoute et bon courage.
Si sa continue comme ça inchallah on aura un magnifique forum.
Revenir en haut Aller en bas
ninette

ninette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : BEK
Date d'inscription : 01/01/2009

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 22:50

Admin a écrit:
alor ninette ca vous dit

Merci beaucoup admin d'avoir répondu à ma suggestion, mais vous ne m'avez pas bien compris:
c'est bien ça la couleur saumon clair(félicitation)mais ou est le vert? je vais vous ré expliquer :
la place des avatars en vert(comme le mur sur la photo) et la couleur saumon à la place du violet foncé
est ce possible d'enlever le rose et le bleu-ciel ?
encor désolé si je vous embéte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeVen 02 Jan 2009, 23:48

Merci à toi satou

Tante ninette désolée pour le retard Embarassed , je vais essayer de faire comme tu as dit, et on verra ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Membre
Membre
Makoto


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : La voie lactée
Date d'inscription : 25/12/2008

Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 00:03

Vert + Orange = affraid j'aime pas

et toi Chahinez comment tu trouve ça?


PS:Ou sont les autres membres pour réagir, s'il aiment ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites nous ce que vous en pensez Empty
MessageSujet: Re: Dites nous ce que vous en pensez   Dites nous ce que vous en pensez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites nous ce que vous en pensez
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dites nous votre avis les filles
» que pensez vous de la gréve des ingénieurs et magister
» vous préparez un PFE! vous cherchez un Logiciel puissant tq SolidWorks
» Etes vous satisfait de vous même ?
» babez nous y voila xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Bienvenue :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: