pour ou contre les relations les relations sérieuses
4 participants
Pour ou contre les relations sérieuses?
pour
50%
[ 6 ]
contre
8%
[ 1 ]
ça dépends
33%
[ 4 ]
je sais pas
8%
[ 1 ]
Total des votes : 12
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : quelque part parmi vous Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: pour ou contre les relations les relations sérieuses Ven 02 Jan 2009, 00:18
Slt tout le monde, je sais que sur ce forum on est quasiment tous des jeunes et que les histoires de cœur nous intéressent tous.mais une question me travail depuis longtemps alors POUR OU CONTRE LES RELATIONS SÉRIEUSES ? vous pouvez répondre tous simplement sur le sondage,mais j'aimerais aussi savoir ce qui motive vos choix. J'espère que vous allez être nombreux ,merci d'avance et à bientôt
mcawalid
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : alger_ain naadja Domaine d'étude : informatique generale Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses Ven 02 Jan 2009, 12:07
hhh ana nebda je suis pour ses relation serieuse mais ..............
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses Ven 02 Jan 2009, 16:41
cc mimina déjas je te remérci pour la késtion seulement je pense ke tu devré la précisé plus ke ca kan tu dis relation sérieuses je pense ke tous le monde aprécis les relation sérieuse c normale mais pouré tu nous donner un éxemple bien précis????
mimina
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : quelque part parmi vous Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: merci syreine Ven 02 Jan 2009, 19:51
slt syreine merci bcp pour ta réponse j'espère que tu as quand même répondu au sondage et quand je dit relations sérieuses je n'ai pas de critères particuliers, je veux juste dire par là une relation qui dure en toute sincérité etc etc..... j'espère t'avoir éclairer, je t'embrasse et à très bientôt
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses Lun 05 Jan 2009, 20:58
ba si c une relation sérieuz ou les deux sont sicéres ou il ya du réspéct et tous et tous pkoipas?? c normale je pense ke ts lmonde aprécie ca du moment ke ca se finnisse bien
dyabela Membre
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses Lun 09 Fév 2009, 20:41
g voter sa depend si la personne avec ki en è è seieuse de no jour c pa vraimen eviden
syreine Administrateur
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses Mar 10 Fév 2009, 00:44
dyabela a écrit:
g voter sa depend si la personne avec ki en è è seieuse de no jour c pa vraimen eviden
ca c claire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ou contre les relations les relations sérieuses
pour ou contre les relations les relations sérieuses
Page 1 sur 1