Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Le Jardinage Econologique Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Jardinage Econologique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Jardinage Econologique Empty
MessageSujet: Le Jardinage Econologique   Le Jardinage Econologique I_icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:49

Le Jardinage Econologique 00110d6a_medium

Le Jardinage Econologique
MultiMondes (1 septembre 2005) | ISBN: 2895440565 | 40 pages | PDF | 12 MB


Je profite de la sagesse et de l’expérience de Lili Michaud sur la culture écologique depuis très longtemps en assistant à ses conférences et en lisant ses écrits dans divers médias de la région de Québec. Je confesse sans gêne que plusieurs des idées du jardinier paresseux que je partage avec mes auditeurs lors de mes conférences et avec les lecteurs de mes chroniques et de mes livres ont été fortement influencées par Mme Michaud, sinon carrément pigées parmi les siennes. Je lui en donne entièrement le crédit ! Mais ses idées ne rejoignaient jusqu’à présent qu’un petit nombre de personnes intéressées. Il était donc indispensable qu’elle prenne le temps de coucher ses connaissances sur papier de façon à les diffuser à un public plus large.
Quel plaisir donc de découvrir le jardinage «éconologique» dans sa totalité ! Ce livre est rempli non seulement de trucs des plus pratiques pour le jardinier amateur et professionnel, mais aussi, et peut-être avant tout, de «gros bon sens». En suivant ses conseils, non seulement pouvez-vous vous attendre à un excellent succès dans le jardinage, mais aussi à une meilleure vie pour vous, votre famille et vos voisins, une vie où le respect de l’environnement n’est pas qu’un concept vague, mais un élément pratique intégré à vos activités de tous les jours.


DOWNLOAD
DOWNLOAD
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardinage Econologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardinage Econologique
» consiel jardinage ( TURFFAUT)
» Conseils de jardinage de grand-pere
» Petit guide illustre du jardinage - pdf 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Mode et élégance-
Sauter vers: