chamse Membre
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: que ce que tu va fair ? Sam 02 Jan 2010, 14:24 | |
| si on vous dit que vous avez 1 moit a vivre au max ... que ce que vous faites ???... | |
|
miou Membre
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Alger Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: que ce que tu va fair ? Sam 02 Jan 2010, 14:43 | |
| salam 1erement "el a3mar biyede ellah ", personne ne peux prévenir combien il vous reste pour mourir ; mais bref , c sur que je demanderai pardon à tout les gens que je connais en cas ou gulet fi hekhoum , c tt puisque sincèrement mm si vous me dites que je mourais demain ça m'est égale car j'ai la conscience tranquille ; hmd | |
|
chamse Membre
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: que ce que tu va fair ? Sam 02 Jan 2010, 22:03 | |
| - miou a écrit:
- salam
1erement "el a3mar biyede ellah ", personne ne peux prévenir combien il vous reste pour mourir ; mais bref , c sur que je demanderai pardon à tout les gens que je connais en cas ou gulet fi hekhoum , c tt puisque sincèrement mm si vous me dites que je mourais demain ça m'est égale car j'ai la conscience tranquille ; hmd merci | |
|
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| |
chamse Membre
| Sujet: Re: que ce que tu va fair ? Mer 06 Jan 2010, 19:04 | |
| lol lol ..... oui merci mon frére elbaz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que ce que tu va fair ? | |
| |
|