| le célibat! est ce un choix?? | |
|
+9dyabela sisia master Øbivits Chahinez sousou Le Grand Méchant Chat chamse 3azaba-du-16 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dyabela Membre
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Sam 16 Jan 2010, 17:37 | |
| raison de plus c pour adulte et non pas o vieux | |
|
| |
Øbivits
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Oran Domaine d'étude : Génie civile Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Jeu 21 Jan 2010, 20:52 | |
| Pour moi l'argents seul ne faient pas le bonnheur il contribue a faire la bonnheur mais lui seul il sert a rien. | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
zoolo
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : fi beladiiiiiiiii Domaine d'étude : snv 2 année lmd Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Dim 11 Avr 2010, 17:04 | |
| a mon avis que la célibataire a plusieur raison sw d coté de homme ou bien la femme je suis d accord avec toi pour la homme peut etre l manque d argent et ou bien demandent la beauté hhhhhhh ou bein ne veut pas :la responsabilité et ouvrir un maison et femme et des bébé...et win roh win jit atini c est a dir amié un vie liber avec lui meme.....mais sa pas raison et pour la femme oui il y a des femme célibataire car pas encour trouvé la bonne homme soi d un coté d argent ou bien la beauté hhh et sérieue et peut etr elle demandent un maison et plusieur chose dificil pour l homme et aussi il y a des femme qui demandent l travail apré le mariage et ca ...et une belle vie sortent comme elle veut et tttttttt mais je pens ca pas bien..............vraiment avant tout la hena kima yegolo........car la vie tourn. | |
|
| |
NASSIBA
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : ALGER Domaine d'étude : BIOLOGIE Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Dim 25 Avr 2010, 22:07 | |
| Relation en algérie??????????????????????????????????????????????????????? C du vrai n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf pr certain................................................ | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Lun 26 Avr 2010, 00:10 | |
| vous parlez d'amour ou de mariage ou de quoi? heuu khalouta | |
|
| |
sara-djaz
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : alger Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Lun 26 Avr 2010, 18:24 | |
| ce n'est pas facile pr les 2 et homme et femme avant il ne se connaissaient même pas, ils se marient et sa durait mnt il sont ensemble depuis une éternité dé qu'ils se marient les prob commence === résultats : le taux de divorce pour les hommes ne pensent pas a se marié jusqu'à arriver un certain age ( hata ydir tawil) et là quand il peut pr les femmes: elles préfèrent étudier (hadi danya) arrivé a un certain age les monsieur cherchent les plus jeunes... je ne dis pas que c'est tt le monde qui pense comme sa mais bon une bonne partie c trop compliqué punaise !!!!!!!!! | |
|
| |
NASSIBA
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : ALGER Domaine d'étude : BIOLOGIE Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Lun 26 Avr 2010, 20:53 | |
| et range mélange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
NASSIBA
| |
| |
feel
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : deb Domaine d'étude : 1 ere st Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Ven 30 Avr 2010, 16:19 | |
| | |
|
| |
NASSIBA
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? Ven 30 Avr 2010, 17:00 | |
| Disons les deux!!!!!!!!! l'illégitime,l'illégitime qui devient légitime???la légitime qui n'as plus aucun sense........................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le célibat! est ce un choix?? | |
| |
|
| |
| le célibat! est ce un choix?? | |
|