Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mcawalid

mcawalid


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : alger_ain naadja
Domaine d'étude : informatique generale
Date d'inscription : 28/12/2008

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 10:41


alors notre encien forum est revenue est il est en bonne etat








Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usthb-babez.c.la
ninette

ninette


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 50
Localisation : BEK
Date d'inscription : 01/01/2009

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 11:58

Merci beaucoup walid pour cette bonne nouvelle,"rabbi ybachrek bel khir inchallah",je suis super contente de revoir ma page de profil, mes albums, mes messages et ceux des autres membres.... :D Et maintenant, on doit être ici ou là-bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 23:48

ninette a écrit:
Merci beaucoup walid pour cette bonne nouvelle,"rabbi ybachrek bel khir inchallah",je suis super contente de revoir ma page de profil, mes albums, mes messages et ceux des autres membres.... :D Et maintenant, on doit être ici ou là-bas ? Smile

Comme vous voulez tante ninette c'est à vous de voir, mais sachez que vous serez toujours les bienvenues ici.
Revenir en haut Aller en bas
sara-djaz

sara-djaz


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 23/12/2008

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 17:38

8) cool alors
c bien heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009, 21:54

je vue que lancien fofo est ouvert aujourdhuit mais il toujour le problem de version vbeltin 3.8 cest une béta cest pour cela en trouve des défuculter daccer
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 11:45

c tous le monde
je vien de recevoir un mail de la part du webmaster de notre ancien forum disant ke le probléme d'hébérgen a été réglé é ke le forum é maintenant dispo
mé en éssayant de my conécté ya rien ca menvoi ver une page vide ou c cri ke ladresse néxistepas
c normale ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:14

syreine a écrit:
c tous le monde
je vien de recevoir un mail de la part du webmaster de notre ancien forum disant ke le probléme d'hébérgen a été réglé é ke le forum é maintenant dispo
mé en éssayant de my conécté ya rien ca menvoi ver une page vide ou c cri ke ladresse néxistepas
c normale ca :(
oui ta raison syriene il est vide pour ce moment ci que ladmin trouve des défuculté pour lancer l'ancien base de donnée et la période des éxamun ne laice pas le temps de réparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 11:53

ancien frorum usthb-dz.org et de retoure votre ancien basse donnée


nous avons payer le domaine et régler le prolem dhébergeur
sincerment cetait dure pour nous tous :(
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 15:28

merci hocine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) Empty
MessageSujet: Re: une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)   une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne nouvelle (notre 1er forum est revenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Caféteria Babez-
Sauter vers: