Apodis
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Alger Alger Domaine d'étude : Biologie
parasitologie Date d'inscription : 02/09/2010
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Lun 06 Sep 2010, 18:49 | |
| tkt Apodis c juste les vac on reprendre bientôt nchallah les discussions, c vrai que ces derniers temps le forum est devenu genr site de téléchargement mais ça va changé nchallah on compte sur tt le monde pr répondre au sujets posté par les membres
| |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Lun 06 Sep 2010, 22:15 | |
| il va ce réanimé nchalah dans les prochains jours | |
|
Apodis
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Alger Alger Domaine d'étude : Biologie
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Lun 06 Sep 2010, 22:58 | |
| | |
|
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Mar 07 Sep 2010, 20:01 | |
| | |
|
chemseddin
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Babez , El Djorf Marché Dobai Domaine d'étude : L1 S.T Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Ven 10 Sep 2010, 08:57 | |
| J'espère Aussi :p
Pour Moi Y fau un Web Master Pour Bien Soigner ce Site Car il manque Beaucoup de Choses . Pour Qu'il Soit Attirant Et Pour que toute les étudiants/tes de La Fac USTHB Seront Tous Inscrit .
Quand J'aurai L'accées a Envoyer des Messages Privé ,Je vais Envoyer Quelques Idées Et Suggestion Au Admin et Au Modérateurs .
| |
|
Apodis
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? Sam 02 Oct 2010, 02:52 | |
| je pense que chacun devrait mettre du sien après tt c'est notre forum non? en tt cas je serais bcp absente cette année mais je pense que vs ne vs êtes pas habitué à ma présence non? je repproche le nombre de spectateurs qui existent je ne sais pas c'est pas sorcier de donner son avis ou de partager qlqch non? chemseddin tu peux toujours poster tes idées sur la rubrique ça pourrait nous donner à nous aussi des idées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce vide? | |
| |
|