| Et si je me présentais ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bencheikh El Hocine
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Aïn Allah - Dely Ibrahim - Alger Domaine d'étude : Maths informatique Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Et si je me présentais ?! Mer 29 Sep 2010, 16:52 | |
| Prénom : Samy Âge : 18 ans Lieu de vie : Aïn Allah - Dely Ibrahim - Alger Filière d'étude : Maths informatique Niveau : 1ère année (L1) Lieu d'étude : USTHB Occupation : Commencer le premier chapitre de mon premier bouquin (c'est pas encore gagné) Centre d'intérêt : Livres; jeux vidéo; diverses blagues Arrivée : le 29 Sep 2010
Voilà voilou, je me suis présenté, heu ... je fais quoi maintenant ? ^^
| |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! Mer 29 Sep 2010, 19:32 | |
| bienvenu a toi frère mnt tu peut partager tes connaissances sur le forum ou bien demande de l'aide si ta un problème ...etc | |
|
| |
him
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : localhost Domaine d'étude : chomeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! Jeu 30 Sep 2010, 14:50 | |
| | |
|
| |
Bencheikh El Hocine
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Aïn Allah - Dely Ibrahim - Alger Domaine d'étude : Maths informatique Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! Jeu 30 Sep 2010, 17:19 | |
| Merci les gars, z'êtes vraiment sympas :D Dites ... c'était vraiment une mauvaise idée de mettre mon nom comme pseudo ? je pensais au début que c'était un forum officiel :p | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! Jeu 30 Sep 2010, 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous Samy au plaisir de te lire sur le forum! Ben concernant le pseudo tu peux le changer quand tu veux tu n'as qu'à faire une demande par mp aux administrateurs | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| |
| |
Apodis
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Alger Alger Domaine d'étude : Biologie
parasitologie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! Sam 02 Oct 2010, 02:45 | |
| je te souhaite la Bienvenue parmi nous je suis aussi nouvelle que toi dans ce forum j'espère que tu y trouveras partage,savoir et chaleur! je ne sais pas mais en lisant ton pseudo j'ai pensé que c'était qlq1 qui a pris le nom d'une de ses stars :D pk je ne sais pas Aller @muse toi bien et surtt fais nous part de ton livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si je me présentais ?! | |
| |
|
| |
| Et si je me présentais ?! | |
|