| techniques de l'ingenieur | |
|
+36NOEL MathieuS tenzen maximum Radamanthys23 bachire1236 kazanova21b Mourad640 mehdi22 bastoude larid77 irislotus najdine ccseb benharkatredha berdu43 tarek sametsam88 johnny26 Hamdus karhope biboux yassire84 arou fmetoof anas.elhachmi reuteuleu nicollivier xybo123 ivan34 Milkathecat Maxime Mehdy pnou93 dahoub mehdi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MathieuS
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Strasbourg Domaine d'étude : Matériaux, Polymères Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Sam 22 Mai 2010, 12:03 | |
| Rebonjour,
En fait tous les documents traitant de l'emballage et du packaging m'intéresseraient fortement.
Par exemple : Emballages en verre (ref : a9785)
Emballage des produits industriels - Introduction (ref : ag6200)
Fonction emballage (ref : ag6000)
Emballage des produits industriels - Protection mécanique (ref : ag6202)
Choix de l’emballage (ref : a9750)
Emballages métalliques (ref : a9760)
Liquides alimentaires - Emballage, conditionnement et caractéristiques (ref : ag6520)
Emballage prêt-à-vendre (PAV) (ref : ag6210)
Emballage des produits industriels - Protection climatique et physico-chimique (ref : ag6201)
Emballages en bois (ref : ag6100)
Merci beaucoup
Mathieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Dim 23 Mai 2010, 17:27 | |
|
Cours de béton armé - 104 pages - 2,677 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rappel Des Lois De L'hydraulique- 14 pages - 0,449 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Synthèse des lois d'écoulement au droit des seuils et deversoirs- 89 pages - 1,847 Mo Géophysique Appliquée Au Génie Civil - 19 pages - 0,680Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Données Numériques Sur Les Alliages D'aluminium De Transformation- 49 pages - 1,119 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Transformations Dans Les Aciers - 54 pages - 2,728 Mo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vieillissement Des Aciers - 20 pages -0,893 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
NOEL
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : LE PECQ Domaine d'étude : Chimie Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Jeu 27 Mai 2010, 09:49 | |
| - najdine a écrit:
- Bonjour
merci bien pour votre site et votre rubrique TI, si intéressante pour les chercheurs
Je suis documentaliste dans un centre technique en Tunisie.
j'ai déjà une collection de plus de 4000 Articles en pdf de TI
mais je n'avais plus mot de passe pour faire la mise à jour de ma petite bibliothèque numérique, peux tu me donner un nom user et mot de passe pour accéder au site de nouveau
meilleures salutations bjr. je dispose d'un acces aux collections : Genie procedes, constantes physicochimique, formulation et innovation. Je recherche un acces pour updates a environnement, donc si echange possible...A+ | |
|
| |
cheriyo
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : saint etienne Domaine d'étude : hse Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Mar 01 Juin 2010, 15:20 | |
| bonjour je suis en école d'ingénieur et j'aurais besoin de la base documentaire Sécurité et gestion des risques disponible sur le site technique de l'ingénieur, est il possible d'y avoir acces. Merci | |
|
| |
joky206
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : alger Domaine d'étude : informatique Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Jeu 24 Juin 2010, 11:35 | |
| Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait m'aider, je suis à la recherche des documents sur les techniques de l'ingénieur mais malheureusement je n'y ai pas trouvé.
Voici les documents,SVP si quelqu'un pouvait me les envoyers:
1/ Management de l'obsolescence des équipements (ref : mt9150)
2/ Gestion des stocks dans un contexte de demandes indépendantes (ref : ag5140)
3/ Méthodes de prévision (ref : ag5150)
4/ Pièces de rechange en maintenance (ref : mt9320)
5/ Magasinage Généralités (ref : a952)
6/ Matériels de stockage (ref : a950)
7/ Équipements de stockage (ref : a953)
8/ Emballage des matières dangereuses (ref : ag6510)
9/ Protection mécanique du produit emballé (ref : a9935)
1000 merci
| |
|
| |
alibo
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : maroc Domaine d'étude : traitement des eaux Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: aide Sam 26 Juin 2010, 15:03 | |
| bonjour à toutes et a tous j'aimerais bien un coup de main si y a quelqu'un parmi vous a le mot de passe ou si il peut me téléchargé la rubrique technologie de l'eau sur le site technique d'ingénieur
merci | |
|
| |
Wolfox
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Maroc Domaine d'étude : Élève Ingénieur en TIC Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur Dim 01 Aoû 2010, 17:29 | |
| Salut, je crois que les liens pour : Documents numériques, gestion de contenu, Telecoms et Physique sont expirés ou ne marchent pas, merci pour vos efforts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: techniques de l'ingenieur | |
| |
|
| |
| techniques de l'ingenieur | |
|