| Les anciens de babez usthb | |
|
+6him k4ppla Admin Mahrez souma tassili 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les anciens de babez usthb Dim 25 Jan 2009, 05:39 | |
| presentez vous les amis Moi, j'y était en électronique mais mis à part les profs personne ne me connait, je n'entrais qu'aux examens. le hall central, la 438 et tout le reste hahahahaha y'avait aussi les tunnels sous les amphis pour copier, même qu'à une époque ils y ont mis des cadenas qu'on a cassé et remplacé par d'autre du même modèle du coup on avait les clés (je les ai toujours, je crois) |
|
| |
tassili
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : alger Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Mer 11 Fév 2009, 17:43 | |
| alors moi aussi je suis une anciènne de babez, et comme je suis un peu nostalique je vous répond moi j'étais dans l'ancien système TCT et j'ai fait un ingéniorat en chimie industrielle, j'ai assisté à pas mal de grèves!!!! chose qui n'était pas si plaisante mais disons qu'on pouvais exigée un minimum de respect et droit je suis désolée mais pas comme les nouveaux qui acceptent tous et se laisse aller surtout à ce système catastrophique du LMD d'ailleurs je ne suis pas très au courant de ce qi se passe à l'usthb mais je crois q'il n'y a plus d'ingéniorat!!!! c'est vraiment inadmessible et totalement inacceptable pour moi!!!si seulement on avait les écoles d'ingénieurs comme en france enfin j'ai pu m'exprimée un peu alors merci mon frère pour le sujet | |
|
| |
souma Membre
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Alger, birkhadem Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Mar 17 Fév 2009, 14:12 | |
| juste un truc, vos âge c'est la réalité,????? ben je sais pas ce ke tu veu dire par ancien , mais moi g passé 3ans alors tu me classe ou katieret????? bref que du bonheur a l'usthb wallah apart kelke problémes kon a roncontré mais sinon c sa la vie | |
|
| |
Mahrez
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Paris Domaine d'étude : Génie Mécanique Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Sam 28 Aoû 2010, 05:00 | |
| Bonsoir a tous & saha ftorkom je viens de finir mon cursus a babez et honnêtement je suis pas vraiment heureux puisque je viens de passer de bons moment a babez et oui les année passent vites je me présente je m'appèle Mahrez ingénieur en génie mécanique mon pfe c'était sur l'oxydation des alliages a base d'Aluminium a haute température .....bref y a pas mieux que babez sa me manque énormément ...maintenant je suis devenu un ancien de Babez ...un nostalgique ....bonne chance a vous tous. | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Sam 28 Aoû 2010, 15:41 | |
| merci khoya mehrez bon courge pour toi alors | |
|
| |
Mahrez
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Paris Domaine d'étude : Génie Mécanique Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Sam 28 Aoû 2010, 18:41 | |
| merci Admin inchallah plein de bonheur a tout les ressortissant de babez | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Sam 28 Aoû 2010, 19:23 | |
| | |
|
| |
k4ppla
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : nul part Domaine d'étude : Mathématique-Informatique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Jeu 14 Oct 2010, 18:28 | |
| juste une question a posé pour les enciens de la part d'un nouveau bachlier ! rakou takhadmou ? si oui quoi et on vous paye combien ? | |
|
| |
him
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : localhost Domaine d'étude : chomeur Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Ven 15 Oct 2010, 22:05 | |
| Encien informaticien lol mais system LMD lol en fait c l'anneé passé que j'ai eu mon dip ^^ master IL bon chance a tous les informaticien en exception | |
|
| |
f.larbaoui
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : SLOVAKI Domaine d'étude : INGENIEUR D ETAT EN MECANIQUE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Lun 25 Oct 2010, 17:12 | |
| je pense ke tou le mond dit je suis encien alors moi ke doi j dire promo1994 pour informer tou le mond a ma sorti de babez deux ans apres j ai trouver du boulo je sui relativemen bien payer et je peu informer ceu ki n on pa fini le khorti du lmd les babeziens son bien coter dans le recrutemen donc .............................a+ je bosse | |
|
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Mar 26 Oct 2010, 18:32 | |
| moi g eu mon diplome cette année alors puis je me classé parmis cette cathégorie?????? LES anciens je ne sais mais ce que je peux dire c'est que pendant ces présque 4mois babez m'a bcp manké et jpense ke ca va me manké encore plus a l'avenir | |
|
| |
mobenselama
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Bou-Saâda Domaine d'étude : Langue française Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Dim 18 Sep 2011, 11:23 | |
| Bonjour si 1994 veut dire ancien alors 1976 cela doit être prégistorique, car moi j'étais rentré en 1ère année biologie en septembre 76 et je suis sorti en 1981 à cette époqie c'était l'université au sens large et noble mais hélas de nos jours.... | |
|
| |
mobenselama
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : Bou-Saâda Domaine d'étude : Langue française Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Dim 18 Sep 2011, 11:24 | |
| préhistorique faute de frappe | |
|
| |
adell
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : alger Domaine d'étude : geologie,, geologie marine promo 1997 Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb Mer 08 Fév 2012, 12:03 | |
| essalem alikom. moi jai suivi mes etudes entre 1987 et 1997.. ttronc commun sciences de la nature , puis on a fait greve 1 mois puis jai suivi geologie , et au 4 eme annee geologie marine
parmi les anciens ami boujemaa farouk, bedrouni hydrogeologie, dahoumane geologie de lingeneiur , djebrouni aziz ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens de babez usthb | |
| |
|
| |
| Les anciens de babez usthb | |
|