| la blague parfaite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: la blague parfaite Mar 03 Fév 2009, 00:24 | |
|
Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent . Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était, bien sûr, parfaite.
Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Etant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets a bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.
Seulement l'un des trois survécut a cet accident. Lequel ?
> > > > > > > > > > Solution :
La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Attention : Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
- Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.
| |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: la blague parfaite Mar 03 Fév 2009, 00:35 | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: la blague parfaite Mar 03 Fév 2009, 01:06 | |
| 1tik chahinez mabrouk 3lik le permis de conduire nchalah tu sera pas parfaite pour ne pas faire des accident | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| |
| |
Chahinez Administrateur
| |
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
Chahinez Administrateur
| Sujet: Re: la blague parfaite Mar 03 Fév 2009, 19:18 | |
| | |
|
| |
syreine Administrateur
| Sujet: Re: la blague parfaite Mar 03 Fév 2009, 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague parfaite Mer 25 Nov 2009, 18:51 | |
| |
|
| |
chamse Membre
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: la blague parfaite Mer 02 Déc 2009, 16:43 | |
| il faudra bien quelqu un pour aidé "admin" car l union des 2 femme parfaite (soit disons ) ne peut etre vincu ......... lol et une petite information ... je ne sais pas vrément qu elles sont mes qualités mais je sais que je suis pas jaloux des femmes ..... alors peut etre que sa fait de moi l homme parfait lol lol lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague parfaite | |
| |
|
| |
| la blague parfaite | |
|