Mesdemoiselles, Mes damoiseaux;
Skarl Spiegel, type très sociable à l’humour crado et à la gâchette facile,
Wba champion du monde de Marelle, et serial bronzeur aux arcades.
Etant de nature philanthrope, je n’ai pu m’empêché d’adhérer à ce forum que je qualifierais de très intéressant voir de must mark sur son marque pages, et ça en vue d’aider et d’être aidé par les forumeux dont je ne doute point de leur niveau d’instruction et de leurs capacités.
Grand Don Juan Malade, Charmeur de serpents fatigué, Fervent de littérature fine (de Moravia à Hugo, sans toucher à Paolo Coelho), passionné de théâtre (du répertoire Racine à Jean-Luc Lagarce en passant par Sacha Guitry), et fin amoureux de musique (pas de ousse s’vouplait) vu qu’
elle offre aux passions de moyen de jouir d’elles mêmes dixit Nietzsche
in Jenseits von Gut und Böse ; j’aime perdre mon temps en compagnie de personnes intéressantes. Pour le profile: je suis un gars très ouvert –voire aussi ouvert qu’une coquille Saint. Jacques- et qui est bien dans sa peau (je tiens à remercier les laboratoires Roc pour leurs promesses tenues). Je fais dans le bizness illicite, qui est trafique des cartes Pokémon et Yugioh depuis qu’on m’a licencié de mon poste de pilote de traîneau chez le père noël.
Sinon dans la vie normale chui étudiant en 1ère M.I
(mais je ressemble peu voir pas à Tom Cruise), j’écoule mon pouvoir d’achat chez Kader le Buraliste et Chez Omar a.k.a le patron de la 3e gargote, j’aime le plateau de Des chiffres est des lettres (ou la coinche pour ceux qui n’ont pas pigé la vanne), les plans bronzette sur la rive gauche (Paname pour les intimes, ou l’auditorium pour ceux qui ne font pas partie du club) et j’en passe…
Suis-je assez éloquent pour adhérer au club ?
Je vous remercie par avance pour votre accueil.
Cordialement.
p.s: certains passages de la présentations sont à prendre au nième degré
.