Forum USTHB

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Wolfram Mathematica 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wolfram Mathematica 7   Lun 23 Fév 2009, 01:17


Wolfram Mathematica 7 | 474.86 MB

Mathematica vous offre la plus grande collection d'algorithmes dans un système unique - de chaque mesure d'opérer dans le plus large champ d'application de l'objet numérique, symbolique, ou graphique input.Mathematica s' appuyer toute précision des chiffres ou un numéro de taille dans l'ensemble des fonctions, contrairement à la typique fixe de 16 chiffres limitation dans d'autres systèmes informatiques. Sans cela, vous mai ne pas être en mesure de produire des réponses précises, même à un petit nombre de chiffres, que le fonctionnement interne de nombreux calculs nécessitent beaucoup plus de précision d'entrée que ce qu'ils produisent en sortie.

Fonctions ou de données, les objets discrets, des diagrammes, des images ou des annotations - Mathematica du moteur de visualisation de qualité professionnelle et des représentations statiques ou dynamiques, l'optimisation automatique de calcul de l'équilibre entre l'efficacité et la sophistication visuelle.

Caractéristiques:
* Capteur d'image et de l'analyse: L'introduction d'une nouvelle génération de la force industrielle de traitement de l'image, construite en analyse intégrée de l'algorithme, programmation, et l'interface de la plate-forme.
* Built-In Parallel Computing: Profitez des derniers processeurs multicœurs avec Mathematica automatique de la nouvelle technologie de calcul parallèle - de façon transparente votre parallélisation des calculs.
* Visualization & Graphics
* Automated Charting Graphics: Algorithmic information visualization prend un grand pas en avant en utilisant la symbolique Mathematica architecture, flexible des graphiques et de calcul automatique de l'esthétique.
* New Graphics Primitives: Tubes, rectangles arrondis, des flèches et 3D primitives joindre les puissants intégrés dans le système graphique de Mathematica.
* Vector & Field Visualization: Créer automatiquement optimisée visualisations des champs vectoriels et rationalise - pour les fluides, l'électrodynamique, et d'autres domaines.
* Comprehensive Spline Support: Le monde du plus grand splines, dans un certain nombre de dimensions, entièrement intégrée dans le calcul et les graphiques.
* High-Impact Adaptive Visualization
* Automated Computational Aesthetics
* Fully Automated Graph Layout
* Real-Time 3D Graphics
* Mise en page automatique de tableau
* Dynamique interactive
* Industrial-Strength Booléen Computation
* Appliquer haute performance Booléen analyse, d'optimisation, de vérification et à des systèmes avec des milliers de variables - le tout intégré dans le workflow Mathematica.
* Discrete Calculus: Résoudre une nouvelle génération de problèmes discrets avec le tout premier système complet de calcul symbolique discrète.
* Delay Differential EquationsDEs font désormais partie intégrante de l'analyse automatique de la résolution de l'équation différentielle numérique capacités.
* Différence différentiel & Roots: Une percée permet la manipulation directe de l'implicite de solutions des équations différentielles et de la différence - de façon spectaculaire la généralisation de la notion de fonctions spéciales.
* Transcendental Roots: Présentation de la toute première systématique des algorithmes de traitement des racines de transcendental equations.
* Théorie des groupes finis: les données et les algorithmes sur les groupes finis sont désormais intégrés dans le système de Mathematica.
* Integer Sequence Analysis: Mathematica 7 introduit une série de nouvelles approches à l'analyse et la reconnaissance de séquences entier.
* Théorie des nombres New Capabilities: Nouveaux aspects de l'analyse, multiplicatif, additif et la théorie des nombres sont maintenant disponibles dans le formulaire de calcul.
* De nouvelles catégories de fonctions spéciales: q fonctions, fonctions L, et une série d'autres fonctions de rejoindre le monde de la plus grande collection de fonctions spéciales.
* Amélioration de l'analyse de Fourier: Explicit séries de Fourier sont désormais pleinement intégrés dans la symbolique Mathematica capacités.
* Integrated Computing géométrique
* Optimisation combinatoire
* Constrained Nonlinear Optimization
* Equational Theorem Proving


Télécharger:
rapidshare.com/files/17853995...n_nd.part1.rar
rapidshare.com/files/17855537...n_nd.part2.rar
rapidshare.com/files/17856391...n_nd.part3.rar
rapidshare.com/files/17856941...n_nd.part4.rar
rapidshare.com/files/17857371...n_nd.part5.rar
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfram Mathematica 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friedrich Hielscher, et l’exécution de Wolfram Sievers
» Wolfram von Richthofen, acteur du Blitzkrieg
» Les crimes de la Wehrmacht, de Wolfram Wette
» présentation Sphyrna
» Retour au plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Espace Etudes :: Facultés :: Mathématiques-
Sauter vers: