| Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? | |
|
+20jolene him Admin miou neuronette myriam nanine milia mimi-ya chamse ADG2129 sousou LOTFI-150 Le Grand Méchant Chat immy minouna elbaz dyabela syreine Chahinez 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 07 Fév 2009, 11:35 | |
| Bon, le principe est simple (tout est dis dans le titre): balancez deux truc, un que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB. J'me lance: Aime: la variété de gens qu'on y rencontre! Déteste: Les agent de sécurité ! |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Dim 08 Fév 2009, 18:55 | |
| moi je détéste préske tous mais jaime bien la vérdure ki y reigne surtous printemsp | |
|
| |
dyabela Membre
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : chez moi Domaine d'étude : snv Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Lun 09 Fév 2009, 19:55 | |
| je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tt a babez | |
|
| |
asmaELN Invité
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Lun 15 Juin 2009, 20:04 | |
| ok mai il viendera un jour vous aller changer d'avis car il n'ya pa mieu k les etudes a babz il fau profiter le maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(grave j des tres bon souvenirs de babz wellah yameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet tooooooooop :( |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Mar 16 Juin 2009, 03:34 | |
| j'aime: mon institut (GP) je déteste: tout les autres instituts | |
|
| |
minouna Senior Membre
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Ven 11 Sep 2009, 23:31 | |
| Moi j'aime tt à babez et je déteste le trajet qu'on fait c'est tt et tu as vraiment raison asmaELN | |
|
| |
immy Membre
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Setif Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Ven 11 Sep 2009, 23:40 | |
| | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 12 Sep 2009, 01:47 | |
| | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 12 Sep 2009, 02:07 | |
| | |
|
| |
LOTFI-150 Membre
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Alger Domaine d'étude : ST Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 12 Sep 2009, 03:11 | |
| J'aime:Son architecture Je déteste: Mme Bennour, c'est elle qui m'a pourri la vie a babez | |
|
| |
immy Membre
Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : Setif Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 12 Sep 2009, 15:42 | |
| tkt pas Bil et Chahinaz yek ta3erfo beli les sétifiens krames | |
|
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 12 Sep 2009, 17:47 | |
| j pas un endroit que j'aiiiiiiiiiime ni un autre que je déteeeeeeeeste tout est le meme pour moi | |
|
| |
ADG2129
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : alger Domaine d'étude : électronique option contrôle USTHB2000 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Ven 09 Oct 2009, 19:12 | |
| cette rubrique ma permis d'aller 15ans en arrière, a babez j'ai connu des moments de bonheurs et des moments pas agréable a vivre, ce pendant ce que je peux vous dire c'est labas j'ai rencontré ma moitié rabi yahfedhali et des amis qu'on ce voit occasionelement et on est les inseparables. ce que je detester dans le temps c'est certains agents de securites qui faisaient la loi a leurs guise nous avions a faire a des voyeux qu'on avaient recruté. un tres grand bonjour a Mr N. ABABou institut d'electronique que j'admire beaucoup pour sa gentillesse et sa disponibilité | |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 10 Oct 2009, 14:14 | |
| - ADG2129 a écrit:
- cette rubrique ma permis d'aller 15ans en arrière, a babez j'ai connu des moments de bonheurs et des moments pas agréable a vivre, ce pendant ce que je peux vous dire c'est labas j'ai rencontré ma moitié rabi yahfedhali et des amis qu'on ce voit occasionelement et on est les inseparables.
ce que je detester dans le temps c'est certains agents de securites qui faisaient la loi a leurs guise nous avions a faire a des voyeux qu'on avaient recruté. un tres grand bonjour a Mr N. ABABou institut d'electronique que j'admire beaucoup pour sa gentillesse et sa disponibilité c'est un plaisir de lire des réponses comme la votre ADG2129 PS: ADG2129 veut dire quoi ? | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 10 Oct 2009, 14:46 | |
| - elbaz a écrit:
PS: ADG2129 veut dire quoi ? Ancien Directeur Général a l'an 2129 | |
|
| |
elbaz Modérateur
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 10 Oct 2009, 14:50 | |
| - Le Grand Méchant Chat a écrit:
- elbaz a écrit:
PS: ADG2129 veut dire quoi ? Ancien Directeur Général a l'an 2129 wellah ya nta | |
|
| |
chamse Membre
Nombre de messages : 139 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
sousou Modérateur
Nombre de messages : 396 Age : 34 Localisation : BEK Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 10 Oct 2009, 23:55 | |
| félicitation ADG2129 c ça ce qu'on appelle terminer ses étude en beauté | |
|
| |
mimi-ya
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : alger Domaine d'étude : Licence Informatique Académique Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Mer 18 Nov 2009, 18:34 | |
| j'aime ma vie a babez je déteste lrachi eli ma 3andhom walou fel rass !!! on a eu quelque exemples ces jour ci | |
|
| |
milia
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : alger Domaine d'étude : ST Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Sam 09 Jan 2010, 23:42 | |
| j aime mes études ... je déteste les juives | |
|
| |
nanine
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : alger Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Mar 19 Jan 2010, 22:58 | |
| j aime tous s qui existe a USTHB sauf l institue de physique il m fé peur et un bureau qui se situe a la faculté de math dernier étage au coin c une catastrophe. | |
|
| |
myriam
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : ALGER Domaine d'étude : snv L1 Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Ven 29 Jan 2010, 22:19 | |
| alors moi je diré ke j'aime la diversité des genre et d style des etudian et je deteste LE FROID !!!!!! | |
|
| |
neuronette
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : Algérie Domaine d'étude : Recherche opérationelle Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? Dim 07 Mar 2010, 21:47 | |
| il est vrai que babez, on souffre quotidiennement pour arriver à l'heure, et pour rentrer à la maison c encore pire, le froid me rendait vraiment immobile, ct le calvaire, alors ki nedekhlou nekraou, mon dieu, il y'avait des enseignants qui ecrivaient n'importe koi juste pour remplir le tableau, on se disait qu'ils sont nuls, d'autres par contre rabi yahfedhoum, enseignaient si bien au point de me donner vraiment envie d'enseigner moi aussi et c ce que je fais actuellement (pas à babez), alors je vous dis une seule chose, babez c vraiment la meilleure institution et ses etudiants sont les plus cool, croyez moi c par expérience que je parle) | |
|
| |
miou Membre
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : Alger Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? | |
| |
|
| |
| Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? | |
|