Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?

Aller en bas 
+20
jolene
him
Admin
miou
neuronette
myriam
nanine
milia
mimi-ya
chamse
ADG2129
sousou
LOTFI-150
Le Grand Méchant Chat
immy
minouna
elbaz
dyabela
syreine
Chahinez
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:14

miou a écrit:
j'aime 3 places f babez c tt : la 3 eme buvette , et le balcon de TMH ; et f la sortie des 100 hedak le truc carré li neka3dou fih Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 878940
en fin babez foooooooooooooooooort Cool Cool

looooooooooool
on diré plassetna wahda miou
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
neuronette

neuronette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Algérie
Domaine d'étude : Recherche opérationelle
Date d'inscription : 07/03/2010

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:21

A miou,Je suis nvlle sur le forum donc il m'a été interdit de te répondre en privé Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 891 , mais pour satisfaire ta curiosité, de notre temps ( il était une fois en 1992) on parlait d'ingéniorat en RO ( 1année tronc commun tehnologie+ 4 ans de spécialité), actuellement comme je l'ai mentionné ( je ne mens jamais) je suis enseignante mais pas à babez.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:34

Admin a écrit:
miou a écrit:
j'aime 3 places f babez c tt : la 3 eme buvette , et le balcon de TMH ; et f la sortie des 100 hedak le truc carré li neka3dou fih Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 878940
en fin babez foooooooooooooooooort Cool Cool

looooooooooool
on diré plassetna wahda miou
admin tu parles 3la le balcon de TMH wela lkherja te3 les 100 ????
Revenir en haut Aller en bas
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:36

neuronette a écrit:
A miou,Je suis nvlle sur le forum donc il m'a été interdit de te répondre en privé Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 891 , mais pour satisfaire ta curiosité, de notre temps ( il était une fois en 1992) on parlait d'ingéniorat en RO ( 1année tronc commun tehnologie+ 4 ans de spécialité), actuellement comme je l'ai mentionné ( je ne mens jamais) je suis enseignante mais pas à babez.

merci, ellah yberek
Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 500827 j'ai oublié qu'un nouveau membre meyekdarch yeb3et MP ; bref , autre question : ta fais quoi comme spécialité ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
him




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : localhost
Domaine d'étude : chomeur
Date d'inscription : 09/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:40

chahinez a écrit:
J'aime: rien
Je deteste: TOUT Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 595362



babez Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 62477 Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 62477 l'informatique Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 11222 1peu
toute a fait d'accord avec chahinez

malgré que cette année je quitte lol

en plein projet Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 8172 Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 595362


Dernière édition par him le Lun 08 Mar 2010, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inelec4u.tk
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 00:42

him a écrit:
syreine a écrit:
moi je détéste préske tous
mais jaime bien la vérdure ki y reigne surtous printemsp


babez Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 62477 Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 62477
toute a fait d'accord avec chahinez

malgré que cette année je quitte lol

en plein projet Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 8172 Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 595362
wechbikoum , wellah guir mehlewetha babez Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 01:54

miou a écrit:
Admin a écrit:
miou a écrit:
j'aime 3 places f babez c tt : la 3 eme buvette , et le balcon de TMH ; et f la sortie des 100 hedak le truc carré li neka3dou fih Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 878940
en fin babez foooooooooooooooooort Cool Cool

looooooooooool
on diré plassetna wahda miou
admin tu parles 3la le balcon de TMH wela lkherja te3 les 100 ????

tu parle de l'kherdja des 100 coté parking ou buvettes si c coté parking c la ou je me met generalement mais l'autre coté manakhadmouche
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 01:56

Admin a écrit:
miou a écrit:
Admin a écrit:


looooooooooool
on diré plassetna wahda miou
admin tu parles 3la le balcon de TMH wela lkherja te3 les 100 ????

tu parle de l'kherdja des 100 coté parking ou buvettes si c coté parking c la ou je me met generalement mais l'autre coté manakhadmouche
eeeeywellah coté parking , hna n3aytoulha zigouwa hedik l3efssa li felkharja te3 les 100 en face l'arbre
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 02:15

miou a écrit:
Admin a écrit:
miou a écrit:
Admin a écrit:


looooooooooool
on diré plassetna wahda miou
admin tu parles 3la le balcon de TMH wela lkherja te3 les 100 ????

tu parle de l'kherdja des 100 coté parking ou buvettes si c coté parking c la ou je me met generalement mais l'autre coté manakhadmouche
eeeeywellah coté parking , hna n3aytoulha zigouwa hedik l3efssa li felkharja te3 les 100 en face l'arbre
sunny

ah dac moi juste taht le palmier
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 02:20

Admin a écrit:
miou a écrit:
Admin a écrit:


tu parle de l'kherdja des 100 coté parking ou buvettes si c coté parking c la ou je me met generalement mais l'autre coté manakhadmouche
eeeeywellah coté parking , hna n3aytoulha zigouwa hedik l3efssa li felkharja te3 les 100 en face l'arbre
sunny

ah dac moi juste taht le palmier
Cool selemelna 3la dik echejra mela
ana tbenli fiha le3ssel hedik echejra ge3 yeka3dou fiha scratch
Revenir en haut Aller en bas
neuronette

neuronette


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Algérie
Domaine d'étude : Recherche opérationelle
Date d'inscription : 07/03/2010

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 13:53

A miou;
Je ne sais pas ce que tu veux dire par spécialité car pour nous on mettait tous ds le mm paquet, dnc en postgrad, on étudiait les modules de simulation, processus et les machins de stat alors que je les haissais, avec tous le respect pour les gens de praba/stat que j'apprécie, par contre mon thème de magister portait sur les graphes que j'adore. d'ailleurs C comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
miou
Membre
Membre
miou


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Recherche Opérationnelle
Date d'inscription : 05/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 22:20

neuronette a écrit:
A miou;
Je ne sais pas ce que tu veux dire par spécialité car pour nous on mettait tous ds le mm paquet, dnc en postgrad, on étudiait les modules de simulation, processus et les machins de stat alors que je les haissais, avec tous le respect pour les gens de praba/stat que j'apprécie, par contre mon thème de magister portait sur les graphes que j'adore. d'ailleurs C comment maintenant?

merci de m'avoir répondu
je ne sais pas si c'est la mm chose maintenent mais maintenent on a je croix 10 master; 9 qui sont ouvert cette année , autre chose je sai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolene

jolene


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : plus
Date d'inscription : 08/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 13:12

Le magister existe toujours Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 286676
Et l'ingéniorat en RO lui reste au moins un an d'existence...
Revenir en haut Aller en bas
zoolo

zoolo


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : fi beladiiiiiiiii
Domaine d'étude : snv 2 année lmd
Date d'inscription : 11/04/2010

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:39

exactement lotfi
pour moi j'aime:Son architecture
je déteste : je ne c pas non (les prof makacho mana3arefoch hhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
NASSIBA




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : ALGER
Domaine d'étude : BIOLOGIE
Date d'inscription : 17/04/2010

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 21:37

Ben j'aimerai répondre a tt ceux qui disent qu'ils n'aiment rien a babez et je leurs dis qu'ils vont l'aimer une fois sorti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pous ce qui est de ma part j n'ai jamais aimé un endrois comme babez!c vrai q g rencontré d mom dfficile,mais autres plus qu'agréables?!maintenant j donnerai n'importe quoi pr pouvoire y retourner,n serai-s q pr une journée!mais bon.grosso modo j kiffe babez.
Revenir en haut Aller en bas
him




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : localhost
Domaine d'étude : chomeur
Date d'inscription : 09/11/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 23:56

Ben c fini babez :D

athalaw fiha la3kouba likoum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inelec4u.tk
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 01:11

him a écrit:
Ben c fini babez :D

athalaw fiha la3kouba likoum Wink

kolchi mebrouk kho la3kouba el travail et ma kter nchallah
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 12:27

@miou:
enfaite pour ceux qui dans recherche opérationnelle vous avez que 3 choix les autre sont pour nous
Revenir en haut Aller en bas
asma19




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : 2émé année physique
Date d'inscription : 03/10/2011

Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:20

j'aime la verdure et la chawarma

je déteste tous qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?   Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citer un truc que vs aimez et un autre que vs détestez a l'USTHB ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous aimez un genre specifique, un chanteur, ou une chanson, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Vos journées et souvenirs à Babez-
Sauter vers: