Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Soyons là pour eux Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soyons là pour eux

Aller en bas 
+8
elbaz
Chahinez
Admin
syreine
LOTFI-150
Tinaamina1990
baya
mimi-ya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 18:25

Quelque minutes peuvent dessiner un sourire sur les lèvres d'un enfant
Quelque minutes de notre temps peuvent beaucoup faire
je veux vous raconter une expérience qui m'a beaucoup apprit!!!
une fois le hasard ma conduit a l'hôpital - centre Pierre et Marie Curie - dans une chambre ou se trouvait 4 malades , l'une d'elle était une fille qui avait notre age , moi et mes copines ... mais qui n'en avait pas du tout l'air , oui elle avait un cancer de la thyroïde !!! j'avais très mal quand je l'ai vu , au fait mon amie avait l'habitude de passer la voire pour lui apporter des petites choses dont elle avait besoin , un livre , la radio ... des choses qui ne coutent rien ... et a la sortie j'ai demandé a ma copine si elle avait un lien de parenté avec elle , elle ma dit que non et que la famille de la fille habite loin et qu'elle se sentait seule !!!! mettez vous a la place de cette fille , malade et enfermer dans cette chambre , elle voyait chaque jour des gens qui soufre et qui , des fois attendait la mort!!!

Mon but est de vous dire qu'on doit donner un peu de notre temps pour ces personnes , c'est de notre devoir , et qu'il y a force dans l'union .

Bref , avec quelque amie a moi on a décider de faire quelque chose pour nos frères et sœurs et pour quoi pas , développer cette activité !!!! mais on a besoin d'aide ... on ne sait pas comment avoir l'argent !!!! on ma proposer de faire une récolte a l'U.S.T.H.B
donc voila , on a besoin d'aide et même si vous avez une idée pour gagner de l'agent elle sera la bienvenue .
Ces enfants ont besoin de nous alors répondons présents
merci
Revenir en haut Aller en bas
baya

baya


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Langues Smile
Date d'inscription : 08/09/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: merci d'avoir si bien exprimé leur peine   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 19:18

salamo alaykoum wa rahmatu Allah
au fait moi je ss une de ces amies dont elle a parlé à vrai dire on a l'intention de commencer un petit projet afin d'aider tous les enfants malades ou orphelins ne serait ce qu'avec un sourire ils ont tellement besoin de nous
mais pour concrétiser cette idée on a besoin de l'aide de chacun de vous chacun comme il peut essayez de donner votre touche personnelle pour redonner l'espoir à ces enfants qui nous attendent
alors comme l'a bien présenté mon amie on a besoin d'aide financière pour arriver à terme de ce projet quelle que soit votre aide soyez sures qu'on en aura besoin ou plutot qu'ils en auront besoin
on compte sur vous pou nous donner un coup de main ans ce mois sacré de ramadhan
Merci à tous
Jazakoum Allaho khayran Soyons là pour eux 345521
Revenir en haut Aller en bas
Tinaamina1990
Modérateur
Modérateur
Tinaamina1990


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Alger
Domaine d'étude : 3eme Année Licence Algèbre et Cryptographie
Date d'inscription : 14/02/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 22:06

je propse de faire une affiche f l mossala
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:48

wiii c'est une bonne idée !!!! dé kn rentrera jle ferai nchallah
Revenir en haut Aller en bas
LOTFI-150
Membre
Membre
LOTFI-150


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : ST
Date d'inscription : 06/01/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:11

Pourquoi el mossalla seulement, il y a plein de places ou on peux afficher, et plus il y a d'affiche mieux c'est, il faut juste savoir attirer les lecteurs et leur donner envie de d'aider.
Faire plein de photocopie ne coute pas cher et a mon avis, investir 500 DA dans des copies n'est rien devant ce que ca peux rapporter pour ces gens
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 01:21

wii ta raison!!! hya dans tt les cas on allé mettre de l'argent , ski minkiété moi , c skon allé avoir en retoure!!! on a surtt besoin de personne pr l'achat et la distribution au fait
lala baya?
Revenir en haut Aller en bas
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 13:25

moi jss la préte a vs aider é jpourai oci mobiliser mé amies en ce ki concérne le transport é la distridution pas de bléme
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 01:06

merci bcp syreine !!! mais le problème n'est pas dans les investissements et les idées de précipite!!! c'est juste que c'est la première fois qu'on fait ça , et malgré notre enthousiasme on a un petit peu peur !!! et on a besoin d'aide ... de présence et sur tout d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:14

salut les chaire ami(e)s pour moi je ss pré pour aidé

pour l'expérience j'en conné une personne ki a déjà fait un jest pareil mais le blm c que ca fait longtemps kil c pas connecté mais je v lui envoyer un message et nchalah il repondra
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:18

Admin a écrit:
salut les chaire ami(e)s pour moi je ss pré pour aidé

pour l'expérience j'en conné une personne ki a déjà fait un jest pareil mais le blm c que ca fait longtemps kil c pas connecté mais je v lui envoyer un message et nchalah il repondra

Oui Lamine, quand mimi-ya m'a proposé ça j'ai tout de suite pensé à Kaci, nous on a déjà fait un truc pareil, et personnellement j'aimerai bien le refaire et j'espère que ça marchera comme l'autre fois Inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:24

et bien vla je vien de lui envoyer un mail et nchalah il me répondra
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:29

Admin a écrit:
et bien vla je vien de lui envoyer un mail et nchalah il me répondra


oui chanez c bien lui nchalah il repondra
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:50

pareil pour moi je ss près à aidé ces malades
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:21

merci a tous!!!! vous me rassurez énormément
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:13

les ami(e)s
la personne a qui je voulais demandé de l'aide ma répondu
et malheureusement il peut pas car il est très occupé il a mm pas le temp d'allé a babez


mais c pas grave on pourra le faire seul nchalah et Allah nous guidera
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 14:08

nchallah !!! merci coméme , et de toutes fasn il est toujour le bienvenue ton ami , c'est bientot la rentré et j'ai pensé a une petite idée mais jcroi qu'il faut un certain nombre d'étudiants
j'ai pensé a un club , pour ke L activité soit réguliére et ke ça ne consiste pas qu'a aider les gens en dehor de la fac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trismus




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : alger
Domaine d'étude : chirurgie dentaire
Date d'inscription : 29/12/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:13

salam à tous je suis nouveau au forum

enfaite je vient de lire
ce sujet qui m'a beaucoup plus mais j'aimerai bien savoir si ce projet
à abouti ou pas et ou es que ca en ai?
Revenir en haut Aller en bas
chamse
Membre
Membre
chamse


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie
Date d'inscription : 08/10/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 23:43

si vous voulez avoir de l argent a BBz la méilleur chause c est de annoncé votre sujet le jours du gala .... vous ne pouvez trouver un moment mielleur que sa ... alors vous avez besoin de quelqu un qui sait parlé et que ces mots touche les autres ...; et je suis la si vous avez besoin d aide sur le térain
Revenir en haut Aller en bas
woohoo

woohoo


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 100
Localisation : algiers
Domaine d'étude : keep it secret!!
Date d'inscription : 27/12/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:54

bonsoir , Smile

je pense que avant
de pense a l'argent ou a des chose a donne a ces enfant, ces enfant
ou adulte soit il a en premier besoin de notre présence, déjà pour
casser la solitude il faut parle,


en premier je pense qu'on doit faire une affiche qui expose le projet
, avec les adresse des centre ou hôpital ou
en peut rendre visite , ( je me met volontaire a crier cette affiche
, mais je suis un peut occupe pour le moment , alors j'aimerai que
qlq un me donne les adresse, comme ça sa sera rapide et avant la
rentre ) . comme ça les gens peuvent allez les rendre visite sans
passe par nous.


je pense que sa serai une mauvaise idée d'organiser une sortie
collective sa va couter en plus il faut une forte organisation ,dont
on a pas. je propose que chaque personne qui a déjà vécu
l'expérience prend un ou deux avec lui et fait une visite , et
pour le cadeau si vous avez pas les moyen une boite de chocolat fera
l'affaire (ma ptit soeur de 4 ans aime le chocolat noir :D) , puis le
nouveaux accompagne un autre , comme ça les visites seront
éparpiller sur l'année.

le choix de partenaire sera
pas impose, chaque volontaire a le droit de choisir celui qu'il veut
et de la façon qui lui plait , ex , faire annonce sur le forum , une
ptit affiche au mosalat , ou dans l'institut , ou biien de prendre un
ami, mais chacun doit post2 sont experience ici dans le forum , (
c'est le seul endroit de rencontre qu'on a pour le moment ).

si
vous attendiez jusqu'à se qu'un club soit form2 et tou le blabla
, personnellement je pense que l'idée va rentre dans l'oubliette
avant de voir le jour ).




je pense que de cette façon plusieurs
d'entre nous vont expérimente la chose , et surement il yaura
dentre nous qui vont continue a faire les visite le long de leur vit
meme apres l'universite ,et pour moi je pense que c' notre but.



Smile c' ma vision a moi , chacun peut donner sont avis , et je sciuit pris a suivre qlq soit



merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 15:35

Salam tous lmonde !!!

merci pour l'intéré que vous porté pour ma petite idée , mais sincérement ... l'idée trote tjrs dans ma petite téte mais j'ai constaté qu'a l'U.S.T.H.B et méme ailleur tu ne peux rien faire si tu n'es pas dans le cadre d'un organisation ou une association ou quelque chose dans le genrs !!
mais l'idée des affiche me plait bcp , c'est vrai qu'on est pas obligé de collécté une bonne somme d'argent et allé faire les magazins pour qu'a la fin on va les distribué ... blablabla!! j'ai méme constaté que comme ça , les gens qui donne de l'argent ne vont pas sentir qu'ils aident des personnes ... genr ça serait bien si tous le monde s'implique ... nous on a à faire une affiche de sensibilisation , des éxample d'aide et dire que ça ne prend que quelque minutes et tous ... et que chaqu'un se débrouille de son coté , seul ou avec un groupe d'amis pour aider les autre ( je sais que je reprend tes paroles , en bref et a ma fason ) mais bon , histoire de dire que I'M OKEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamse
Membre
Membre
chamse


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie
Date d'inscription : 08/10/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:37

!!!!!! alors vous laissé tombé c est sa ?!!!!!!!!! que se que vous pensez .... que sava etre facile ?!!!!! non biensur .... sonato el lahi fi khalkih qu il ya des obstacles .....; mais vous devez vous batre pour quelque chause .... vous pensez que les gens qu ils ons réalisé des truc dans leur vie sais venu comme sa au hazard ?...; non biensur ... ils combatue jusque la dernier second pour leur buts ...; franchment se que vous faite ne resemble pas a des algérien ... si vous laissé tombé votre bute comme sa ... alors c est pas la paine de difilé a la prochaine victoir de l équipe nationale ..... je répaite je suis prés a fair n importe quoi de mon niveau et sur térain .... alors svp ... et pour mimi-ya : quand ta écrie soyons la pour eux ... t avais le courage de l écrire et haujourdui ta pas le courage de l éxucuté ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:53

chamse a écrit:
!!!!!! alors vous laissé tombé c est sa ?!!!!!!!!! que se que vous pensez .... que sava etre facile ?!!!!! non biensur .... sonato el lahi fi khalkih qu il ya des obstacles .....; mais vous devez vous batre pour quelque chause .... vous pensez que les gens qu ils ons réalisé des truc dans leur vie sais venu comme sa au hazard ?...; non biensur ... ils combatue jusque la dernier second pour leur buts ...; franchment se que vous faite ne resemble pas a des algérien ... si vous laissé tombé votre bute comme sa ... alors c est pas la paine de difilé a la prochaine victoir de l équipe nationale ..... je répaite je suis prés a fair n importe quoi de mon niveau et sur térain .... alors svp ... et pour mimi-ya : quand ta écrie soyons la pour eux ... t avais le courage de l écrire et haujourdui ta pas le courage de l éxucuté ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam , avant tous ... bienvenue a Babzouar !!!
c'est bien d'etre motivé et crois moi on l'est tous !!! mais ça se voit que tu es nouveau ... tu comprendra dans un an au plus tard ce que je dis (hadik l'histoire ta3 suivre les règles) !!! Ya wedi machi arwah w'éxicutiiii !!!

Personnelemnt , j'ai pas défilé et je ne le ferai jamais ( je n'ai pas ksa a faire) !!!

ne t'inquiéte pas , je n'ai rien abondonné et ça , ce n'est pas psk je suis ALGERIENNE , mais psk je suis Musulman !!!
mais il faut apprendre a etre pateint pour bien réalisé tes projets et c'est un conseil ke jte donne . A babzouar , l'impateince , les nervs et 'lhoule' ne servent a rien (on l'a vu pleins de foi , par exemple : le fait de défilé a babezouar
n'a pa nouri ni guéri les enfants de GAZA , alors appel a tous les
étudiants 'Soyez mure!') ... soit intéligent , pateint et malicieu et tu aura tous ske tu veu " bi'idni allah " !!!
Revenir en haut Aller en bas
chamse
Membre
Membre
chamse


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie
Date d'inscription : 08/10/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 00:03

mimi-ya a écrit:
chamse a écrit:
!!!!!! alors vous laissé tombé c est sa ?!!!!!!!!! que se que vous pensez .... que sava etre facile ?!!!!! non biensur .... sonato el lahi fi khalkih qu il ya des obstacles .....; mais vous devez vous batre pour quelque chause .... vous pensez que les gens qu ils ons réalisé des truc dans leur vie sais venu comme sa au hazard ?...; non biensur ... ils combatue jusque la dernier second pour leur buts ...; franchment se que vous faite ne resemble pas a des algérien ... si vous laissé tombé votre bute comme sa ... alors c est pas la paine de difilé a la prochaine victoir de l équipe nationale ..... je répaite je suis prés a fair n importe quoi de mon niveau et sur térain .... alors svp ... et pour mimi-ya : quand ta écrie soyons la pour eux ... t avais le courage de l écrire et haujourdui ta pas le courage de l éxucuté ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Salam , avant tous ... bienvenue a Babzouar !!!
c'est bien d'etre motivé et crois moi on l'est tous !!! mais ça se voit que tu es nouveau ... tu comprendra dans un an au plus tard ce que je dis (hadik l'histoire ta3 suivre les règles) !!! Ya wedi machi arwah w'éxicutiiii !!!

Personnelemnt , j'ai pas défilé et je ne le ferai jamais ( je n'ai pas ksa a faire) !!!

ne t'inquiéte pas , je n'ai rien abondonné et ça , ce n'est pas psk je suis ALGERIENNE , mais psk je suis Musulman !!!
mais il faut apprendre a etre pateint pour bien réalisé tes projets et c'est un conseil ke jte donne . A babzouar , l'impateince , les nervs et 'lhoule' ne servent a rien (on l'a vu pleins de foi , par exemple : le fait de défilé a babezouar
n'a pa nouri ni guéri les enfants de GAZA , alors appel a tous les
étudiants 'Soyez mure!') ... soit intéligent , pateint et malicieu et tu aura tous ske tu veu " bi'idni allah " !!!

amine ya rabi ... je suis dacor avec toi ... et je vise pas el houle ni la khalouta ni gréve ... déja je suis contre ... et sais vrés il faut etre calme et mure ... et tout sa ... mais le faite de ne rien fair et aussi désispérent ... voila ... se que je veut dire c est que si tu veut fair quelque chause il faut avancé méme lentement .... et je suis a votre disposition .. si vous voulé quoi que se soit ... merci pour vous
Revenir en haut Aller en bas
mimi-ya




Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : alger
Domaine d'étude : Licence Informatique Académique
Date d'inscription : 11/08/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:53

Smile !!! tkt j'avance , je pense qu'il faut d'abord unir les étudiants sur un seul mot et leur apprendre comment collaborer entre eux et planifier et exécuté un projet et c'est pour ça que je fais parti d'un club a babezzouar qui éssai de créer cette état d'ésprit chez les étudiants ... donc si tu veux nous rejoindre t'es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
chamse
Membre
Membre
chamse


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : alger
Domaine d'étude : ST .. sciences et technologie
Date d'inscription : 08/10/2009

Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 16:06

c est quoi ce club ... vous avez déja crée ... je veut dire ; est ce qu il a un program et un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons là pour eux Empty
MessageSujet: Re: Soyons là pour eux   Soyons là pour eux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons là pour eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Le village :: Solidarité-
Sauter vers: